le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Enfin: le char Patton téléguidé de Solido! | |
|
+14valeuretdiscipline laurlais RICM loulou Patrick-3RI ucsacra firstblood Hackill Patpat olivier1961 roro771089 Vdm94 elgrande Cathelineau Crevette 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Enfin: le char Patton téléguidé de Solido! Jeu 14 Déc 2017 - 18:29 | |
| Oui, mais là ce n'est pas tellement la puissance qui est en cause, c'est principalement la vitesse de rotation. Une chenille de char quelqu'il soit doit accélérer en virage, donc tourner plus vite et pas seulement avoir plus de puissance. |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Enfin: le char Patton téléguidé de Solido! Jeu 14 Déc 2017 - 19:07 | |
| Bonsoir Crevette,
J'ai le même mais sans fil ainsi que le tigre, des jouets de mon père.
C'est du costaud |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Enfin: le char Patton téléguidé de Solido! Jeu 14 Déc 2017 - 19:14 | |
| moi ce que j'avais pris en considération c'est l'équivalence des piles, puissance de montée et autonomie, bien sûr pour qu'un char vire il faut une vitesse de rotation de chenille en conséquence |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin: le char Patton téléguidé de Solido! | |
| |
| | | | Enfin: le char Patton téléguidé de Solido! | |
|