|
| Medaille Japonaise | |
| | Auteur | Message |
---|
SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Medaille Japonaise Lun 11 Déc - 18:01 | |
| Bonjour, J'ai cette medaille Japonaise du Milan D'or, que l'on ma offert. J'aimerais savoir, de quel classe s'agit-il et j'aimerais savoir, si elle est authentique et quel est son estimation. Place aux photos: Elle n'a pas de marquages ni de marques de fabricant. Merci d'avance ! Cordialement, J-J |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Re: Medaille Japonaise Mar 12 Déc - 21:26 | |
| Bonsoir,
Personne pour m'aider ? Merci
Cordialement, J-J |
| | | KAISERKILLERfr08 Aspirant
Nombre de messages : 283 Localisation : Semipalatinsk Thème de collection : Allemand WW2 ; décorations russes WW1 et WW2 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Medaille Japonaise Mar 12 Déc - 21:58 | |
| Vu le système d'attache, on dirait bien une 3e classe. Pour l'authenticité, je ne vois rien d'extrêmement choquant dans les détails. D'autres personnes mieux qualifiées devraient pouvoir t'aider davantage. Va voir dans la partie du forum réservée au Japon dans la Seconde guerre, il y a eu plusieurs sujets sur les décorations. |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Medaille Japonaise Mar 12 Déc - 22:38 | |
| Bonsoir, Merci pour ce premier avis, je pensais moi aussi a une 3eme classe apres quelques recherches sur internet et des comparaisons. Je vais aller voirs les autres sujets sur les medailles Japonaises Merci, J-J |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Medaille Japonaise Ven 15 Déc - 10:09 | |
| Bonjour, Je ne connaissais pas ce système d'accrochage Pour le reste, la 2ème plume de l'aile indique ère Taisho, 1912-1926 Sauf erreur, ce modèle aurait été frappé de 1930 à 1945 ? Si je me fie au rendu des couleurs de la photo je verrais bien un 4ème classe.
Showa tenno pourra certainement nous donner l'exacte solution. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille Japonaise | |
| |
| | | | Medaille Japonaise | |
|