|
| Authentification insigne tissu Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Authentification insigne tissu Allemand Sam 16 Déc 2017 - 7:16 | |
| Bonjour, Pouvez vous SVP m'identifier, m'authentifier et m'estimer cet insigne tissu Allemand. Il est protégé par un film plastique. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Gérard. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification insigne tissu Allemand Sam 16 Déc 2017 - 7:23 | |
| Bonjour,
Pour moi, c'est une aigle de poitrine pour vareuse de la Kriegsmarine, plus précisément l'Artillerie côtière. Quant à son authenticité, je ne saurai me prononcer. Un exemplaire authentique peut se vendre habituellement dans les 60-70€ chez des vendeurs professionnels. Je dirai donc 35€ environ entre collectionneurs.
Poddichini |
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification insigne tissu Allemand Sam 16 Déc 2017 - 7:27 | |
| Ce type d'aigle a visiblement été cousu à la machine. On en voit encore souvent dans leur configuration de sortie d'usine comme ici.
Poddichini |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Authentification insigne tissu Allemand Sam 16 Déc 2017 - 7:44 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Cordialement, Gérard. |
| Sujet: Re: Authentification insigne tissu Allemand Sam 16 Déc 2017 - 7:46 | |
| De rien Gérard, c'est un plaisir.
Bonne journée à vous. Cordialement,
Poddichini |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 727 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Authentification insigne tissu Allemand Sam 16 Déc 2017 - 15:17 | |
| Salut, poddichini à bien analysé la chose. J'ajouterais que cet exemplaire est authentique. Cdt 25 talife.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification insigne tissu Allemand | |
| |
| | | | Authentification insigne tissu Allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |