le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| projets prochain mannequin : sentinelle occupation france hiver 1941 | |
| | Auteur | Message |
---|
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: projets prochain mannequin : sentinelle occupation france hiver 1941 Sam 16 Déc 2017 - 13:47 | |
| bonjour a tous je souhaite partager l'avancer de mon projets de mannequin allemand , mon 2eme. je suis en train de rassembler les objets pour monter un soldat allemand d'occupation en france en 1941. il porte les equipements suivant : -capote -ceinturon double cartouchiere daté 1941 -a venir le pantalon francais golf de prise (obtenu a un prix miserable) -a venir que je possede deja , bottes tiges hautes ou courte ? -casque modele 40 je voulais mettre une zeltbahn mais le ceinturon etant trop petit je me suis abstenu , les mannequins ne sont pas top mais je nes les ai pas payer alors je ne me plains pas ! je suis ouvert a tous conseil merci de votre aide ! |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: projets prochain mannequin : sentinelle occupation france hiver 1941 Mar 26 Déc 2017 - 15:54 | |
| Bonjour RICM loulou, C'est un ensemble bien homogène, peut de gens font le soldat simple pourtant il y en a eu beaucoup. Il ne faut pas le sur équiper, éventuellement un sac à pains plus gamelle, masque à gaz et il sera complet. Cordialement. Yannick. |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: projets prochain mannequin : sentinelle occupation france hiver 1941 Mer 27 Déc 2017 - 9:54 | |
| Bonjour. Si ton mannequin est en service de faction, j'ajouterai la baïonnette au ceinturon, sac à pain, gamelle, gourde, brelage lourd, les épaulettes sur la capote, le Mauser, et le masque à gaz. Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: projets prochain mannequin : sentinelle occupation france hiver 1941 Mer 27 Déc 2017 - 10:55 | |
| très sympa !
Essaie de trouver une solution pour que le casque soit droit et pas pencher vers l'avant ...
Sinon : effectivement le masque à gaz est omniprésent sur les silhouettes des soldats de la WH ...
Bonne continuation
Ludo |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: projets prochain mannequin : sentinelle occupation france hiver 1941 Mer 27 Déc 2017 - 22:29 | |
| merci de vos conseils, je l'equiperai et je publierai de nouvelle photos ! pour le casque je l'ai placer sur la photo comme cela , il est vite retourner sur l'etagere |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: projets prochain mannequin : sentinelle occupation france hiver 1941 Mer 27 Déc 2017 - 23:56 | |
| Bonjour,
Pour les bottes, les courtes feraient l'affaire. |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1664 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: projets prochain mannequin : sentinelle occupation france hiver 1941 Jeu 28 Déc 2017 - 19:25 | |
| bonsoir, bon début, même remarques que les autres membres concernant l équipement après je te conseille tout de même d investir dan un mannequin(possédant, tetes bras main lol) cela ce trouve pour pas cher surtout que en plus tu lui met une capote, donc pour la taille.....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projets prochain mannequin : sentinelle occupation france hiver 1941 | |
| |
| | | | projets prochain mannequin : sentinelle occupation france hiver 1941 | |
|