le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette denichee en normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
Amshagar Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 19/12/2017
| Sujet: Casquette denichee en normandie Mar 19 Déc 2017 - 12:36 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espere être dans la bonne rubrique. Voilà nus avons retrouvé cette casquette en grenier, elle porte un liseret ce qui n'est pas toujours le cas, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur son origine. Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84627 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette denichee en normandie Mar 19 Déc 2017 - 12:41 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Mais avant tout message merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate. De plus, merci de vous présenter comme le stipule l'article 1.
Cordialement,
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84627 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette denichee en normandie Mar 19 Déc 2017 - 13:16 | |
| Formalités d'usage effectuées, sujet déverouillé. Il ne manque plus que des photos.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Amshagar Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 19/12/2017
| Sujet: Re: Casquette denichee en normandie Mar 19 Déc 2017 - 14:54 | |
| Merci, désolé pour mon arrivée déplacée. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casquette denichee en normandie Mar 19 Déc 2017 - 16:19 | |
|
Hello
Nous attendons donc des photos.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette denichee en normandie | |
| |
| | | | Casquette denichee en normandie | |
|