|
| jumelle | |
|
+6petigny D-Day uchronie Alex 18 poddichini plop 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
plop Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : amiens Thème de collection : outil Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: jumelle Ven 22 Déc 2017 - 13:38 | |
| j'ai posté 4 fois, et sur ce poste, effectivement j'ai oublié de dire "bonjour" enfin bref je ne sais même pas quoi dire tellement je trouve ça ridicule
|
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: jumelle Ven 22 Déc 2017 - 14:06 | |
| ben déjà c'est bien.... et après tu peux remercier ceux qui t'on aidé et pris le temps de le faire... On t'en demande pas plus. On n'est pas à ta disposition à répondre à un post comme celui ci avec photos et "combien ça coute?" comme seuls éléments, on n'intervient pas sur ce forum façon sms.... Ce forum a pour ambition d'être convivial et sympathique....en respectant des règles simples et élémentaires de courtoise et de politesse. Après c'est un lieu d'échange et de partage ...on n'y vient pas que pour demander ci ou ça... On intervient aussi pour aider (ou essayer au moins) les autres. Après si ça c'est "trop sérieux" pour toi.... Bonne continuation. Cdt |
| | | plop Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : amiens Thème de collection : outil Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: jumelle Ven 22 Déc 2017 - 15:14 | |
| mettez vous à ma place, c'est très cher payé |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: jumelle Ven 22 Déc 2017 - 16:27 | |
| Bonjour,
Merci désormais de revenir au sujet des jumelles.
cordialement,
Poddichini |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: jumelle Sam 23 Déc 2017 - 16:16 | |
| Bonjour,je n'avais pas pris en compte la date d'inscription de PLOP,seuls son grade et le nombre de ses messages avaient motivés mon intervention.Ce membre,effectivement des plus actifs,nous quitte,je suis simplement satisfait,comme médaille 71,que ce soit à cause du sérieux du forum,habituellement on se retire plutôt à cause d'un MANQUE de sérieux.Pour parler du sujet,il y en avait à vendre la semaine dernière,sur Ebay,des françaises avec étui,mise à prix 150 eur,elles n'ont pas trouvé preneur et sont remises en vente à 20 ou 30 eur mais avec prix de réserve.Cordialement à tous,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jumelle | |
| |
| | | | jumelle | |
|