le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PAIRE DE BOTTES DE SAUT | |
| | Auteur | Message |
---|
MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1518 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: PAIRE DE BOTTES DE SAUT Ven 22 Déc 2017 - 16:20 | |
| Bonjour. Je m'adresse aux érudits ayant choisis ce thème de collection « conflits AFN » et éventuellement « INDO ». Cette paire de bottes n'est pas réglementaire. Celle ci a été acquise auprès du foyer du soldat, à l'instar des poignards et dagues commandos. Qui pourrait m'en dire d'avantage sur ce Mle, éventuellement portée par des unités. Merci d'avance pour votre contribution. N'étant pas mon thème de collection, cette paire de bottes sera mise en vente sur PM à l'issue des renseignements recueillis. PAIRE DE BOTTES DE SAUT Cuir fauve de vachette – 12 oeillets - Hauteur : 27 cm – Pointure : 42. ? Semelle caoutchouc VIBRAM Intérieur cuir VIBRAM BREVETE MONTAGNE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAIRE DE BOTTES DE SAUT Ven 22 Déc 2017 - 20:26 | |
| Salut,
Pour moi elle ressemble fortement à des toutes bonne, 1er Mod 50 à semelles vissé ?... De dotation.
Yves |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1518 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: PAIRE DE BOTTES DE SAUT Ven 22 Déc 2017 - 22:48 | |
| Merci Yves pour ta participation. Ces bottes seraient donc réglementaires ? Cdt JP |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: PAIRE DE BOTTES DE SAUT Sam 23 Déc 2017 - 12:26 | |
|
Bonjour,
Ce n'est pas du tout mon domaine; mais voilà une info qui pourrais t'être utile:
http://www.selles-military-antiques.com/decouvrir-le-catalogue/france/guerre-d-indochine/4128-bottes-de-saut-modele-50-parachutiste-francais.html
Bàt,
|
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
| Sujet: Re: PAIRE DE BOTTES DE SAUT Sam 23 Déc 2017 - 15:35 | |
| Bonjour Max
Oui, en effet, il y a une ressemblance entre ces deux Mles. Semelle vissée, renfort talon mais que 12 oeillets. Merci pour l'info Cdlt JP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAIRE DE BOTTES DE SAUT | |
| |
| | | | PAIRE DE BOTTES DE SAUT | |
|