le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrées sympathique... | |
|
+4christophe69 repmen83 poddichini kwk76 8 participants | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Petite rentrées sympathique... Sam 23 Déc 2017 - 16:49 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite rentrées sympathique... Sam 23 Déc 2017 - 17:01 | |
| Bonjour,
Sympa. Pouvez-vous nous dire à quoi correspondent ces insignes ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Poddichini |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Petite rentrées sympathique... Sam 23 Déc 2017 - 17:13 | |
| Bonjour il me semble voir sur la première photo ce des insignes marine de torpilleurs et contres torpilleurs ..dans l'ordre VALMY /FOUDROYANT/VERDUN /MILAN ET BRESTOIS mais pas sur pour le dernier.... cordialement REPMEN83 |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Petite rentrées sympathique... Sam 23 Déc 2017 - 17:21 | |
| Bonjour, Belle trouvaille!!!! Un plus pour l'insigne miniature du 6ème régiment de la Garde (Gendarmerie d'armistice) et le losange de la 3ème Légion de garde républicaine mobile. Je bave là...... Cordialement Christophe |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Petite rentrées sympathique... Sam 23 Déc 2017 - 17:23 | |
| Super rentrées un faible pour l-insigne du sous marin Foudroyant où mon père à servi pendant 2 ans ludo |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Petite rentrées sympathique... Sam 23 Déc 2017 - 17:54 | |
| - repmen83 a écrit:
- Bonjour il me semble voir sur la première photo ce des insignes marine de torpilleurs et contres torpilleurs ..dans l'ordre VALMY /FOUDROYANT/VERDUN /MILAN ET BRESTOIS mais pas sur pour le dernier....
cordialement REPMEN83 Salut, merci de ton et vos appréciations pour ce petit lot d'insignes les amis... Effectivement le dernier est bien le brestois dont ce type d'insigne est très peu courant. Passer tous un très bon Noël en famille. Bien amicalement kwk |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petite rentrées sympathique... Sam 23 Déc 2017 - 19:52 | |
| Salut De bien belles choses, bravo... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petite rentrées sympathique... Dim 24 Déc 2017 - 12:05 | |
| Bonjour, très beaux insignes. Cordialement.
|
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrées sympathique... | |
| |
| | | | Petite rentrées sympathique... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|