le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| C.N.T de CHATEAUROUX | |
|
+3shenzo95 roro771089 panzermarch 7 participants | Auteur | Message |
---|
panzermarch Aspirant
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : morbihan Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: C.N.T de CHATEAUROUX Jeu 28 Déc - 18:05 | |
| Salut à tous
Quelqu'un connait il ?:
http://www.chateauroux-metropole.fr/les-projets-de-territoire-de-nos-partenaires/centre-national-de-tir-321.html
J'ai lu un article dans le nouveau " Tirmag ", mais sinon rien.
à plus
|
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Jeu 28 Déc - 18:35 | |
| bonjour on paye 15€uros sur la licence de tir depuis 5ans cette année a eu lieu le premier concours TSV (tir sportif de vitesse)
|
| | | shenzo95 Aspirant
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : val d'oise Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Jeu 28 Déc - 18:48 | |
| Je trouve cela bien ... oui et non Alors cette cela sert de vitrine pour le tir sportif français " plusieurs compétition de prévu " aussi bien du TSV que du TAR ...
Mais on centralise tout sur CE stand ... a côté de chez moi il y a un stand ... il n'y a n'y toilette n'y eau courante ... le président fais ce qu'il peu avec de la récup ...
C'est dommage quand même car quand on paye notre licence chaque année il y a environ 65 euro qui va direct dans les poches de la fédération ... et j'aimerais bien savoir où va cette argent ... |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Ven 29 Déc - 11:44 | |
| - shenzo95 a écrit:
- Je trouve cela bien ... oui et non
Alors cette cela sert de vitrine pour le tir sportif français " plusieurs compétition de prévu " aussi bien du TSV que du TAR ...
Mais on centralise tout sur CE stand ... a côté de chez moi il y a un stand ... il n'y a n'y toilette n'y eau courante ... le président fais ce qu'il peu avec de la récup ...
C'est dommage quand même car quand on paye notre licence chaque année il y a environ 65 euro qui va direct dans les poches de la fédération ... et j'aimerais bien savoir où va cette argent ... Tout a fait d'accord avec toi! |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Ven 29 Déc - 17:21 | |
| Bonsoir
Je pense que nous sommes plusieurs à nous poser cette question... |
| | | shenzo95 Aspirant
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : val d'oise Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Ven 29 Déc - 18:22 | |
| C'est dommage car le tir ce démocratise vraiment en France depuis quelque années |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Ven 29 Déc - 23:51 | |
| Hello, Idem dans le Finistère Nord dans mon club où il n'y a ni eau ni électricité... Mais il y règne une super bonne ambiance !!! Heureusement!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Sam 30 Déc - 7:23 | |
| Ce centre de tir à Châteauroux a le mérite d'exister de ce fait on ne pourra plus nier l'existence des tireurs sportifs un peu comme des circuits automobiles ou terrains de foot etc... Même si la cotisation est un peu élevée au moins on pèse un peu plus. |
| | | shenzo95 Aspirant
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Sam 30 Déc - 7:57 | |
| Le problème pour moi en France déjà c'est l'image du tireur sportif ... Combien de fois j'ai dit au gens " je suis tireur sportif " ... tout de suite terrorisme , fin du monde etc ...
Il y a des stand de tir partout en France , mais beaucoup de gens ne savent pas même qu'il est possible de faire du tir et de posséder ses propre armes ...
C'est dommage car c'est un très bon sport , même pour les jeunes ... " sous surveillance des parents " . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Sam 30 Déc - 8:19 | |
| - shenzo95 a écrit:
- Le problème pour moi en France déjà c'est l'image du tireur sportif ...
Combien de fois j'ai dit au gens " je suis tireur sportif " ... tout de suite terrorisme , fin du monde etc ...
Il y a des stand de tir partout en France , mais beaucoup de gens ne savent pas même qu'il est possible de faire du tir et de posséder ses propre armes ...
C'est dommage car c'est un très bon sport , même pour les jeunes ... " sous surveillance des parents " . 100% + 1 même. 101%. S'ils savait la détente que ça procure après une bonne séance ! L'échange d'idées en plus. |
| | | shenzo95 Aspirant
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Sam 30 Déc - 9:49 | |
| Exactement l'échange !!! Tu fais essayer tes armes et toi tu essaye des armes que souvent tu ne connais que de nom ... Puis c'est sympa de voir les copains le dimanche matin " pour mon cas " |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Sam 30 Déc - 12:22 | |
| Salut
Ici tu peux prendre ton flinge et allez tirer du carton dans le desert et personne te dira rien.
|
| | | shenzo95 Aspirant
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Sam 30 Déc - 14:17 | |
| Le lobby des armes n'est pas le même ... tu pourra jamais comparer la NRA et l'UNPACT chez nous ... Puis c'est plus facile de venir te faire chier toi qui a une maison , une femme , enfant , un boulot et des armes en règles ... plutôt que les trou du cul de banlieue ...
Temps que les armes seront mal vue ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX Sam 30 Déc - 14:23 | |
| - firstblood a écrit:
Salut
Ici tu peux prendre ton flinge et allez tirer du carton dans le desert et personne te dira rien. C'est pas comparable, chez toi et ici c'est le jour et la nuit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.N.T de CHATEAUROUX | |
| |
| | | | C.N.T de CHATEAUROUX | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|