le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Casque LW M35

Aller en bas 
+13
Helmet69
Levillageois
MajorWells
KLIK62
Bourlonwood
seb1077
France
heiko68
DOUDOU555
william30
philcoll29
poddichini
Geoffray69
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:37

sébi boy o 'connor a écrit:
Bonsoir,
J’adore ce genre de sinistre personnages qui arrivent sur le forum pour faire estimer leurs objets et qui s'empressent d'aller les vendre ailleurs 3 a 4 fois plus chère que l’estimation donnée!!!!! C'est un membre de qualité qui vient de nous rejoindre Casque LW M35  - Page 2 475779 Hâte de lire ses contributions enrichissantes Laughing

Casque LW M35  - Page 2 88091  
+1 Casque LW M35  - Page 2 161753
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray69
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Thème de collection : Casque
Date d'inscription : 30/12/2017

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:41

Mdr Calmez vous, je voulais juste savoir son prix, en mettant l'annonce sur LBC je me doute bien qu'il ne partira jamais, je préfère donc le garder chez moi et le montrer à ma descendance ^^. Pour moi sentimentalement ça a plus de valeurs que 100 euros, mais 500 euros auraient bien mis du beurre dans les épinards.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:48

Bonsoir Geoffray69,

Le 1er Avril aurait été plus marrant...au moins tout le monde aurait compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:58

sébi boy o 'connor a écrit:
Bonsoir,
J’adore ce genre de sinistre personnages qui arrivent sur le forum pour faire estimer leurs objets et qui s'empressent d'aller les vendre ailleurs 3 a 4 fois plus chère que l’estimation donnée!!!!! C'est un membre de qualité qui vient de nous rejoindre Casque LW M35  - Page 2 475779 Hâte de lire ses contributions enrichissantes Laughing

Casque LW M35  - Page 2 88091  

Oui...assez surpris aussi!!
Cela est une realité....dommage !
Amicallemand
Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2480
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:10

Bonsoir
Quelle tristesse, un plaisantin de plus, enfin avec une bonne coque et un mauvais prix.
180 est largement correct!!!!
Le plus malheureux, c'est celui qui va prendre s'en réfléchir
C'est plus un forum, mais une foire à tous va
Pathétique Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Z1000rider
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Z1000rider


Nombre de messages : 4285
Localisation : dans le moteur
Thème de collection : broaaaap
Date d'inscription : 30/07/2015

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:23

Bonsoir
Normal qu'il soit chère les gars ,
C est un casque de la division "pigeonwaffe"
Plus sérieusement pourquoi venir demander le prix de cette simple coque et ne pas en tenir compte ....
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Levillageois
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 87
Localisation : drome
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 28/09/2017

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 6:41

sébi boy o 'connor a écrit:
Bonsoir,
J’adore ce genre de sinistre personnages qui arrivent sur le forum pour faire estimer leurs objets et qui s'empressent d'aller les vendre ailleurs 3 a 4 fois plus chère que l’estimation donnée!!!!! C'est un membre de qualité qui vient de nous rejoindre Casque LW M35  - Page 2 475779 Hâte de lire ses contributions enrichissantes Laughing

Casque LW M35  - Page 2 88091  
il a le droit de venir prendre des avis sur l'authenticité de son casque, demander aussi une estimation et ensuite il a autant le droit de le mettre en vente 10 000 euros s'il en a envie, cela ne fait pas pour moi de cet individu un "sinistre personnage" juste parce qu'il n'a pas suivi l'avis des intervenants de ce forum qui ne sont d'ailleurs pas davantage experts que moi, cela signifie juste que son casque à 500 balles il ne le vendra pas surtout à ce prix là, ça ne va pas plus loin que ça. Peut être même que si modereriez tous les remontrances désobligeantes que vous faites tous à l'égard des nouveaux, cet individu pourrait devenir avec le temps et à force de parcourir le forum, un individu prenant de l'expérience et apportant sa pierre à votre forum. Sauf si tous les nouveaux sont forcément des "sinistres individus" et que vous souhaitez rester entre vous avec une sorte de club fermé ce qui n'est pas le but d'un forum en toute logique mais je sais que la logique dans ce pays...bref, un peu de tolérance pourrait être la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 9:02

Bonjour, et Meilleur Voeux a tous pour 2018

Je trouve que c'est un très beau coup de gueule de la part de Levillageois pour défendre un nouveau membre Casque LW M35  - Page 2 475779
Je suis d'accord aussi,même si je n'ai pas osé le dire ouvertement,après tout c'est rien ,c'est pas grave!! je suis cool, faut rester cool!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 9:58

Levillageois a écrit:
sébi boy o 'connor a écrit:
Bonsoir,
J’adore ce genre de sinistre personnages qui arrivent sur le forum pour faire estimer leurs objets et qui s'empressent d'aller les vendre ailleurs 3 a 4 fois plus chère que l’estimation donnée!!!!! C'est un membre de qualité qui vient de nous rejoindre Casque LW M35  - Page 2 475779 Hâte de lire ses contributions enrichissantes Laughing

Casque LW M35  - Page 2 88091  
il a le droit de venir prendre des avis sur l'authenticité de son casque, demander aussi une estimation et ensuite il a autant le droit de le mettre en vente 10 000 euros s'il en a envie, cela ne fait pas pour moi de cet individu un "sinistre personnage" juste parce qu'il n'a pas suivi l'avis des intervenants de ce forum qui ne sont d'ailleurs pas davantage experts que moi, cela signifie juste que son casque à 500 balles il ne le vendra pas surtout à ce prix là, ça ne va pas plus loin que ça. Peut être même que si modereriez tous les remontrances désobligeantes que vous faites tous à l'égard des nouveaux, cet individu pourrait devenir avec le temps et à force de parcourir le forum, un individu prenant de l'expérience et apportant sa pierre à votre forum. Sauf si tous les nouveaux sont forcément des "sinistres individus" et que vous souhaitez rester entre vous avec une sorte de club fermé ce qui n'est pas le but d'un forum en toute logique mais je sais que la logique dans ce pays...bref, un peu de tolérance pourrait être la bienvenu.

Mais bien sur Rolling Eyes
Casque LW M35  - Page 2 Bisoun10

La moindre des politesse aurait été d'au moins proposer ce casque sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 10:47

C'est mignon les bisounours pour commencer l'année,un peu de douceur dans un monde trop brutal...
Je ne suis pas doué pour donner des leçons de morale,je ne sais pas le faire,j'aime pas le faire,je veux et je souhaite surtout pouvoir aider et partager avec les membres ,dans mes capacités,c'est tout ce qui compte pour moi Very Happy mais je respect les différents avis ,bons ou mauvais...
pour le cas de ce casque je suis d'accord avec Sebi boy o 'connor du faite qu'il aurait pu le proposer à la vente ici ça aurait été un +
Revenir en haut Aller en bas
France
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1907
Localisation : /
Thème de collection : Armée française
Date d'inscription : 06/01/2016

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 10:59

Oui mais seulement il ne pouvait pas car il faut 50 messages.

France
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:04

En effet, c'est bien vu...
cela explique peut être le problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:08

Un petit peu de participation et 50 messages c'est vite arrivé Rolling Eyes mais bon c'est peut être trop demander....Je dois être déjà trop vieux et plein de principe Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:18

Je pense que le problème justement vient peut être de là, c'est quand un nouveau membre arrive juste pour faire estimer un casque ou autre, c'est le cas exceptionnel de cette personne qui n'aura qu'une seul chose en militaria en possession dans sa vie, donc cela restera forcement éphémère,et n'aura jamais les 50 messages...
dans c'est cas là que faire?
Revenir en haut Aller en bas
France
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1907
Localisation : /
Thème de collection : Armée française
Date d'inscription : 06/01/2016

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:19

C'est surtout que ceux venant faire identifier et estimer quelque chose c'est souvent parce qu'ils ne savent rien du monde du militaria donc aussi 50 participations en plus pertinentes c'est compliqué.

France
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:22

Exactement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEO2
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 469
Age : 80
Localisation : DOUBS
Thème de collection : WH troupe
Date d'inscription : 03/01/2011

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: casque   Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:29

sébi boy o 'connor a écrit:
Bonsoir,
J’adore ce genre de sinistre personnages qui arrivent sur le forum pour faire estimer leurs objets et qui s'empressent d'aller les vendre ailleurs 3 a 4 fois plus chère que l’estimation donnée!!!!! C'est un membre de qualité qui vient de nous rejoindre Casque LW M35  - Page 2 475779 Hâte de lire ses contributions enrichissantes Laughing

Casque LW M35  - Page 2 88091  
BONJOUR.
mon avis aussi
Casque LW M35  - Page 2 4013439353
Revenir en haut Aller en bas
wawanleman
Colonel
Colonel
wawanleman


Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : entre le cèpe et la truffe
Thème de collection : les deux guerres mondiale
Date d'inscription : 20/11/2016

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 13:54

Bonjour,
Affligeant et rageant pour ma part... Et le mec multiplie par trois et même plus les estimations....
Qu'une personne vienne sur le forum pour faire estimer un objet de famille ou une trouvaille je trouve ça des plus normal mais qu'il le propose au moins sur le forum en finalité... Ah mais oui le règlement ne le permets pas aussi.... Peut-être l'aurait il proposé sur le forum mais 50 messages c'est long quand on est sur un domaine qu'on ne connait pas ou qui ne nous intérresse pas forcément.

C'est comme si je me retrouvé avec les dés à coudre de ma grand-mère et pour en savoir leur valeur devais poiroté 1 mois sur un forum de dés à coudre et en plus participé aux débats... Juste pour les mettre en vente!

Franchement rien à f.... des dés à coudre et une fois l'estimation faite je me casse.

Faut être honnête aussi on est tous pareil quand c'est pas notre truc on ne s'attarde pas!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
estibette
Major
Major
estibette


Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : 64
Thème de collection : Coiffures allemandes et le Tap
Date d'inscription : 07/01/2013

Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:49

Salut tout bon
Dommage qu’il ne soit pas complet
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque LW M35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque LW M35    Casque LW M35  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque LW M35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque Américain WW2 Airborne d'infirmier pour les pros du casque
» dernières rentrées 143600 : casque M1, casque SS, porte trommel cam sable..
» Estimation, casque tankiste,casque anglais et coque allemande!
» liner U.S,casque modele 37 aviation,et casque GB coiffe de 1942
» casque us sans doute indo... et casque francais md15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: