|
| Képi -ABBL- | |
| | Auteur | Message |
---|
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Képi -ABBL- Sam 30 Déc 2017 - 20:11 | |
| Salut tout le monde, Que pouvez-vous me dire sur ce képi belge ? Il semble tout bon (boutons, matière, intérieur...) et est en vente depuis un certain temps mais ne part pas... peut-être à cause du liseré manquant ? Surtout, le prix est-il correct (je l'aime bien mais autant connaître la valeur) ? Merci d'avance et BONNE ANNEE !! |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Képi -ABBL- Dim 31 Déc 2017 - 1:08 | |
| SAlut,
Selon moi il est bon. Je me base sur le fait qu'il soit en whipcord.
Ça fait effectivement longtemps qu'il est en vente, mais son état n'est pas génial... Je soupçonne aussi que il ai été remonté en sous off. Les boutons ont l'ai dorés, alors que l'insigne et la jug sont argenté...
Du coup, je ne mettrais pas les 50€ dedans... |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Képi -ABBL- Dim 31 Déc 2017 - 11:48 | |
| Bien vu, j'avais oublié que les boutons pouvaient être argentés.
Si je pouvais l'avoir à bas prix, ça vaudrait la peine de de le remonter d'origine ? (j'ai le temps d'en trouver un autre sinon...) |
| | | LagailleTonneau Général de Division
| Sujet: Re: Képi -ABBL- Dim 31 Déc 2017 - 14:17 | |
| Je vais toujours demander au type si il a une explication potable et son prix minimum, sinon je passe la main... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi -ABBL- | |
| |
| | | | Képi -ABBL- | |
|