le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| decouverte de cette ete et du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
sososam Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : sud77 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 31/12/2017
| Sujet: decouverte de cette ete et du jour Dim 31 Déc 2017 - 16:24 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: decouverte de cette ete et du jour Dim 31 Déc 2017 - 16:26 | |
| Bonjour,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
De plus, merci de mettre les photos en direct ici. C'est le deuxième objet que vous souhaitez faire identifier ?
Cordialement,
Poddichini |
| | | sososam Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : sud77 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 31/12/2017
| Sujet: Re: decouverte de cette ete et du jour Dim 31 Déc 2017 - 16:37 | |
| effectivement c'est le second objet. me suis- je encore trompé de rubrique ? désolé ,je vais de ce pas ver le reglement concernant les photo je n'utilise pas d'hebergeur elles sont sur mon pc..
je ne suis aussi novice dans les forum , veuillez d'avance m'en excuser . |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: decouverte de cette ete et du jour Dim 31 Déc 2017 - 16:43 | |
| |
| | | sososam Soldat
| Sujet: decouverte de cette ete et du jour Dim 31 Déc 2017 - 16:51 | |
| bonsoir , bon ce coup ci je pense etre au bon endroit ! soyez indulgent voici ce que nous avons découvert avec ma fille cette ete : rack de caisse de grenades a manche image prise sur le net mais meme objet et remis a un musé . et celle du jour qui m'est imposible a identifier vue arrière et vue de face il semblerais qu se soit une partie de lampe type black out ... culot a vis comme sur les lampes de velo /de poche ..environ 5cm de diamètre .. |
| | | sososam Soldat
| Sujet: Re: decouverte de cette ete et du jour Dim 31 Déc 2017 - 16:54 | |
| |
| Sujet: Re: decouverte de cette ete et du jour Dim 31 Déc 2017 - 16:54 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique et fusionné avec le premier créé, au sujet de ces mêmes objets.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouverte de cette ete et du jour | |
| |
| | | | decouverte de cette ete et du jour | |
|