le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Découverte des deux derniers mois | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Découverte des deux derniers mois Lun 1 Jan 2018 - 20:01 | |
| Bonsoir, Je vous présente mes découvertes de ces deux derniers mois, surtout faite en brocante ou au sein de la famille. J'ai donc rentré : une casquette belge de 1969 une paire de couverts US de la ww2 différentes médailles US et françaises des tickets de rationnement un calot de la RDA deux calots US dont un ww2 différents insignes militaires un lot de billets de 20 millions de mark de 1923 des papiers d'un homme du 84 ème régiment de ligne, 3 ème bataillon, 11 ème compagnie de 1874 un étui à cigarettes du 2 ème corps d'armée de 1945 un cadre avec une photo d'un militaire Et pour finir la veste, les képis et la valise de mon père datant de l'époque où il était pompier de Paris. Cordialement. Rémi.
Dernière édition par blrt le Lun 1 Jan 2018 - 23:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des deux derniers mois Lun 1 Jan 2018 - 20:03 | |
| Bonsoir, Il y a des choses bien sympa dans tout ça |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Découverte des deux derniers mois Lun 1 Jan 2018 - 20:06 | |
| Bonsoir, merci beaucoup ! Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Découverte des deux derniers mois Lun 1 Jan 2018 - 20:15 | |
| Bonsoir,
Très varié, c'est intéressant. Bravo !
Cordialement,
Poddichini |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Découverte des deux derniers mois Lun 1 Jan 2018 - 20:18 | |
| Bonsoir, de bien belles choses! Félicitations. |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Découverte des deux derniers mois Lun 1 Jan 2018 - 20:56 | |
| Bonsoir, Merci à vous deux ! Cordialement. |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Découverte des deux derniers mois Mar 2 Jan 2018 - 15:54 | |
| Bonjour, La recherche permet de sortir des pièces la preuve. De très belles choses. Bravo. Yannick. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Découverte des deux derniers mois Mar 2 Jan 2018 - 16:09 | |
|
Hello
De bien belles trouvailles, bravo, juste pour l'info sur la photo des insignes celui en bas a gauche n'est pas militaire c'est le drapeau du Colorado.
|
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Découverte des deux derniers mois Mer 3 Jan 2018 - 23:15 | |
| Bonsoir, Merci à vous deux firstblood : merci beaucoup pour l'information ! Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des deux derniers mois | |
| |
| | | | Découverte des deux derniers mois | |
|