le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification badge panzer ARGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Authentification badge panzer ARGENT Mar 2 Jan 2018 - 7:54 | |
| Bonjour et bonne année à tous. Mon badge est arrivé ce matin. Merci de me donner votre avis . |
| | | Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT Mar 2 Jan 2018 - 7:57 | |
| |
| | | Dielette50 Caporal
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT Mar 2 Jan 2018 - 8:01 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT Jeu 4 Jan 2018 - 15:14 | |
| Hello !
Je ne suis pas assez caler pour te donner mon avis en plus ma doc m'est inaccessible mais gggrrreeeeggggg pourras certainement te répondre facilement.
cdlt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT Jeu 4 Jan 2018 - 15:36 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Hello !
Je ne suis pas assez caler pour te donner mon avis en plus ma doc m'est inaccessible mais gggrrreeeeggggg pourras certainement te répondre facilement.
cdlt Merci pour la confiance, mais je n'ai également pas ma doc sous la main, et pour quelques temps. Greg. |
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT Jeu 4 Jan 2018 - 15:44 | |
| Ah ça sent aussi le déménagement !!! bon nous pouvons toujours invoquer Le Lys !!!!! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT Ven 5 Jan 2018 - 11:00 | |
| Bonjour,
Je confirme ma première impression. Ce badge est une copie, sans aucun doute. Désolé...
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT Ven 5 Jan 2018 - 11:03 | |
| Merci Le Lys et du coup désolé pour Dielette50.....
Peux tu nous dire ce qui cloche ? je ne remet pas ta parole en doute c'est juste pour ma culture, sans ma doc je trouvais l'attache non conforme et je voulais savoir si mon impression étais bonne.
cdlt |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT Dim 7 Jan 2018 - 12:33 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Merci Le Lys et du coup désolé pour Dielette50.....
Peux tu nous dire ce qui cloche ? je ne remet pas ta parole en doute c'est juste pour ma culture, sans ma doc je trouvais l'attache non conforme et je voulais savoir si mon impression étais bonne.
cdlt Hello, Tu as vu juste. Son attache le trahi... Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT Dim 7 Jan 2018 - 13:33 | |
| YES !!!! Je ne sais pas forcément reconnaitre un bon mais pouvoir reconnaitre un mauvais c'est déjà un bon début cdlt |
| | | estibette Major
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : 64 Thème de collection : Coiffures allemandes et le Tap Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT Mer 10 Jan 2018 - 18:22 | |
| Salut d’accord pour la copie, l'attache est souvent le point faible des copies d’insignes Bye |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification badge panzer ARGENT | |
| |
| | | | Authentification badge panzer ARGENT | |
|