le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Claie de portage caisse Mg | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Claie de portage caisse Mg Mar 2 Jan 2018 - 22:34 | |
| Bonjour, Que pensez-vous de cette claie de portage pour caisse Mg elle est à 200€ sur "Le bon coin" Marquage "LUX" Est-elle complète ? Et son prix est-il correct ? Merci à vous. Cordialement, Rémi |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg Mer 3 Jan 2018 - 7:03 | |
| Salut Il manque la moitié du cadre métallique ainsi que 2 sangle horizontales Il semble avoir etait disqué ( on voit encore les departs sur la gauche...) Voici un complet , les flèches indiquant les parties supprimées : Le gars va te dire : c etait une pratique courante de virer la moitie du cadre ou une betise du meme genre ... Ce gars sait tres bien ce qu il vend : tu as 2 photos coté toile et aucune coté cadre... c est pas le mec de montpellier des fois ? Le seul truc de bien ici : ce sont les parties toiles... le cadre est bon pour la benne... Apres si tu trouves un cadre sans ses sangles ... tu pourras en bidouiller un avec celui là... Perso je n y mettrais pas 200 € ... A+ Ludo
Dernière édition par petigny le Mer 3 Jan 2018 - 8:46, édité 3 fois |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1311 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg Mer 3 Jan 2018 - 8:37 | |
| salut, effectivement ce n'est vraiment pas une pièce de choix. pour moi c'est laissé où c'est même à petit prix. |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg Mer 3 Jan 2018 - 10:59 | |
| Bonjour,
Merci à vous 2 pour vos commentaire.
Effectivement il y a des manques, et le gars est de Nancy.
Mais je laisse tomber, c’était surtout de la curiosité.
Cordialement, Rémi |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg Mer 3 Jan 2018 - 21:09 | |
| Bonsoir,
Effectivement, vu les manques... Mieux vaut attendre et économiser 7-800 pour une belle complète.
Cdlt, Laurent |
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg Mer 3 Jan 2018 - 21:16 | |
| Bonsoir, Merci, La votre LaurentD et juste exceptionnelle Cordialement, Rémi |
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg Mer 3 Jan 2018 - 21:20 | |
| De rien et merci Ps : j'ai édité mon message, j'ai la mémoire courte, j'ai oublié que j'avais fait un post sur cette dernière... |
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg Mer 3 Jan 2018 - 21:28 | |
| Vous en avez de trop |
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg Mer 3 Jan 2018 - 21:34 | |
| - Wiking a écrit:
- Vous en avez de trop
Beaucoup trop Mais j'ai fini par trouver. |
| | | Pdrlito540 Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : France, Lorraine Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale... Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg Mer 3 Jan 2018 - 22:06 | |
| Connais tu le nom du vendeur ? Je suis souvent sur Nancy et il y a quelques truands notoirs... |
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg Mer 3 Jan 2018 - 22:27 | |
| Bonsoir,
Son nom sur Le bon coin c'est MAT, après il avait l'air correct.
Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claie de portage caisse Mg | |
| |
| | | | Claie de portage caisse Mg | |
|