le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patches VNAF et ARVN | |
| | Auteur | Message |
---|
SLICK66 Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 58 Localisation : moselle Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Patches VNAF et ARVN Dim 26 Oct 2008 - 16:53 | |
| Salut mes amis, Je vous présente qqs un de mes patches sur l\'VNAF dabord puis en second temps ARVN ARMY J\'espère que cela vous apporte un peu d\'exotisme et vos critiques me seront très utiles pour la suite de ma collection. Comme vous le savez , l\'VNAF était commandé principalement par l\'ex général Nguyên Cao Ky , elle était une force armée jeune et éphémère car elle dépendait bcp de l\'armée de l\'air Française puis de l\'us air force par la suite . Elle était devenue complètement indépendante qu\'à partir de 1973 alors que la guerre du viêtnam se terminait en avril 1975. Je poste pour la première fois un sujet et donc il peut être imparfait , merci pour votre compréhension RM: J\'ai mis les images en recto et verso pour vos critiques , et là je fais un clin d\'oeil à stabilou To Quôc Không Gian = Patrie et Espace Voici la version subded: Ces 2 premiers types sont portés principalement par les pilotes et personnels navigants uniquement , ils sont portés à gauche des flight suit et og Voici le troisième type , qui est plus petit en taille et est porté par des personels non navigant et advisors américains (plastifié) sauf exeptions (officiers) A suivre
Dernière édition par SLICK66 le Dim 26 Oct 2008 - 17:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patches VNAF et ARVN Dim 26 Oct 2008 - 17:10 | |
| salut,
si ton imprimé est à mes yeux bon, le 2éme est relativement mal fait; ce qui me choque le plus c'est la mauvaise finition du dos...
ou l'as tu eu?
sinon pour ce qui est des patchs bevo j'ai un moyen simple pour détecter les copies.
++ |
| | | SLICK66 Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 58 Localisation : moselle Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Patches VNAF et ARVN Dim 26 Oct 2008 - 17:23 | |
| - stabilou a écrit:
- salut,
si ton imprimé est à mes yeux bon, le 2éme est relativement mal fait; ce qui me choque le plus c'est la mauvaise finition du dos...
ou l'as tu eu?
sinon pour ce qui est des patchs bevo j'ai un moyen simple pour détecter les copies.
++ Salut stabilou, Le premier , je l'ai acheté chez un vrai collectionneur aux states , le deuxième provient du vietnam , ça m'étonne pas , une copie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patches VNAF et ARVN Dim 26 Oct 2008 - 17:25 | |
| oui je pense, la fabrication est faite pour en faire le plus possible...
une version bevo peut etre sympa!
joli théme peu courant!
à+ |
| | | SLICK66 Soldat
| Sujet: Re: Patches VNAF et ARVN Dim 26 Oct 2008 - 17:30 | |
| - stabilou a écrit:
++ Patches bevo , c'est quoi bevo ? Peux tu m'expliquer ? Et comment on les détecte ces faux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patches VNAF et ARVN Dim 26 Oct 2008 - 17:32 | |
| salut,
je suis en train de faire des photos de mes patchs pour expliquer un peu...
le bevo est un mode de broderie, tu as les patchs bevo par exemple sur les tenues allemandes... et aussi sur les etiquette de col de t shirt actuel!
le davant est lisse et l'arriére est rempli de fil de broderie...
je te fais un dossier... à++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patches VNAF et ARVN | |
| |
| | | | Patches VNAF et ARVN | |
|