|
| Estimation Bonnet de Police | |
| | Auteur | Message |
---|
Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Estimation Bonnet de Police Jeu 4 Jan 2018 - 10:53 | |
| Bonjour, Dans le but d'une vente prochaine, j'aimerais faire estimer quelques objets dont ce calot de l'Infanterie Métro, taille 57 avec quelques trous de mites je vous laisse les photos (comme d'hab désolé de la qualité j'ai qu'un Wiko pour faire des photos...): Merci d'avance, Bien cordialement, MG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Bonnet de Police Jeu 4 Jan 2018 - 10:54 | |
| Bonjour,
c'est un bonnet de police mle 46 très courant. Je dirai 7-10 euros maximum, surtout s'il est mité.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation Bonnet de Police Jeu 4 Jan 2018 - 10:56 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
c'est un bonnet de police très courant. Je dirai 7-10 euros maximum, surtout s'il est mité.
Cordialement,
Poddichini. Salut, +1..... Cdt |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Estimation Bonnet de Police Jeu 4 Jan 2018 - 10:56 | |
| Bonjour, Super merci beaucoup ! Cordialement, MG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Bonnet de Police | |
| |
| | | | Estimation Bonnet de Police | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |