|
| authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
MADREU Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Aquitaine Thème de collection : marine, Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: authentification Jeu 04 Jan 2018, 18:05 | |
| je souhaite avoir des infos sur l'insigne que je viens d'avoir d'un membre de ma famille ayant servi en Allemagne en 1946-1947. Il est étranger, je penche vers Soviétique. Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification Jeu 04 Jan 2018, 18:06 | |
| Bonjour,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Je penche davantage à une épaulette, non un insigne, allemande, période Première Guerre mondiale. À confirmer ou non, tout comme son authenticité.
Cordialement,
Poddichini |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: authentification Jeu 04 Jan 2018, 18:10 | |
| Bonjour
c'est une épaulette allemande ww1 |
| | | MADREU Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Aquitaine Thème de collection : marine, Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: merci Jeu 04 Jan 2018, 18:22 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Je penche davantage à une épaulette, non un insigne, allemande, période Première Guerre mondiale. À confirmer ou non, tout comme son authenticité.
Cordialement,
Poddichini Merci, je vais faire le nécessaire pour terminer mes formalités d'arrivée. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification | |
| |
| | | | authentification | |
|