le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fanions Allemands WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
-MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Fanions Allemands WW2 Jeu 4 Jan - 21:21 | |
| Bonjour, j'ai chez moi ce petit set de 3 fanions ( 2 petits et 1 grand ) et j'aurais aimer savoir si leur authenticité était douteuse. Le set : Les petits : Le grand : Amicalement. |
| | | cadoudoche Soldat
Nombre de messages : 46 Localisation : paris Thème de collection : indo, allemand français ww1 ww2 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Fanions Allemands WW2 Ven 5 Jan - 11:11 | |
| bonjour
personnellement j'ai de gros doute sur la qualité des coutures du dernier .
George |
| | | -MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Fanions Allemands WW2 Ven 5 Jan - 14:18 | |
| merci pour cette réponse je confirme le plus grand est de moins bonne qualité en couture, + cercle blanc mal aplatit en couture et qui ne peux pas être repasser à 100 pour 100. Ce genre de fanion ( produits en masse j'imagine ) il n'y avait pas une qualité variable ?
+ trouvé celui là sur le net il est quasi identique au miens, même cordon, construction.
---> http://www.armistar.com/fr/equipements/779-fanion-parti-allemand-nsdap-ww2-.html |
| | | -MAD- Adjudant
| Sujet: Re: Fanions Allemands WW2 Sam 6 Jan - 16:41 | |
| Du coup, pour le grand, personne n'a un avis tranché ? |
| | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Fanions Allemands WW2 Sam 6 Jan - 16:48 | |
| Bonjour, Je vous confirme que les drapeaux sont OK couture et tissus pas de problème. Cdl
|
| | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Fanions Allemands WW2 Sam 6 Jan - 16:50 | |
| Bonjour, Petite précssion concernant les drapeaux . C'était pour mettre au balcon lors des manifestations Cdl |
| | | -MAD- Adjudant
| Sujet: Re: Fanions Allemands WW2 Sam 6 Jan - 17:45 | |
| d'accord, merci beaucoup pour cette réponse/informations. Amicalement. |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Fanions Allemands WW2 Dim 7 Jan - 14:15 | |
| Confirmation. Ce sont des fanions originaux. |
| | | -MAD- Adjudant
| Sujet: Re: Fanions Allemands WW2 Lun 8 Jan - 0:05 | |
| ok, merci pour la confirmation ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanions Allemands WW2 | |
| |
| | | | Fanions Allemands WW2 | |
|