le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante dominical n°10: encore et toujours... | |
|
+325 talife poddichini Alex 18 7 participants | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 9:30 | |
| Salut, comme d'habitude je ramène une caisse! Bon, celle-ci sa faisait 1 mois qu'elle me tapé dans l’œil! Le vendeur étant un vendeur d'objets "vintage, rétro...", je me suis dit qu'il devait la vendre pour une somme innommable.... Bas pas du tout!!! Voici les photos: Je pense à du français ? Le chat à hâte de faire ses griffes dessus... il va être dessus... Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 9:34 | |
| Bonjour,
Bel objet. À quoi était-elle destinée, des munitions ?
Cordialement,
Poddichini |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 9:39 | |
| Salut poddichini!
Aucune idée...
Je vais la mettre en identifications.
Cordialement |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 10:02 | |
| Salut, il est magnifique ce rouquin. Belle bête. Cdt 25 talife |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 10:21 | |
| Bonjour, sympa cette nouvelle caisse à litière UC |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 10:29 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 11:08 | |
| Bonjour, tu en fais vraiment ....des caisses Encore une, tu en as combien maintenant? Cordialement. |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 11:13 | |
| Sa doit être la 8 éme depuis le mois de septembre!!! Sans compter ce que j'avais déjà avant..... J'ai trouver comment faire de l'exercice le dimanche matin |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 11:14 | |
| medaille 71 à trouver ce que c'était!
https://forum.pages14-18.com/viewtopic.php?f=32&t=51846&start=0
Caisse à outil d'artillerie française ww1 |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 12:17 | |
| Encoooooore Toujours aux Salins ? J'ai pensé à toi ce matin il y avait une très belle malle d'un policier de l'AOF mais je ne sais pas à combien elle était :/ En tout cas bravo pour cette trouvaille Amicalement, Clément |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 12:23 | |
| Salut Toujours bon a prendre surtout quand il y a un beau chat a l'interieure.... |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 12:44 | |
| Merci à vous deux! Oui toujours aux Salins. J'ai failli aller à la Brocante d'hier mais la pluie..... Pour la malle, le vendeur en a deux à vendre. Il les avait déjà y'a bien deux ou trois semaine. Mais la police m’intéresse pas vraiment ( et surtout trop lourd ).... |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 12:48 | |
| Il faudra qu'on se donne rdv un jour ! Hier il y avait une très belle boîte marquée "Appareil respiratoire modèle ***" mais je ne l'ai pas prise je n'ai pas la place pour ce genre d'objets ^^ |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... Dim 7 Jan 2018 - 13:19 | |
| Bon c'est vrai que je suis un "récupéré tout" du militaria! Les partielles vont bientôt être terminé donc j'aurais plus de temps le dimanche matin! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante dominical n°10: encore et toujours... | |
| |
| | | | Brocante dominical n°10: encore et toujours... | |
|