le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| IDENTIFICATIONS | |
| | Auteur | Message |
---|
miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1133 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: IDENTIFICATIONS Dim 7 Jan 2018 - 15:38 | |
| Bonjour a tous, J'ai rentrée ses objets ces dernier tant et j'aurais besoin de votre aides. - Un lot de petites sangles, je pense française ... Elles mesures 31 cm de long et 17 mm de large, - Deux fourragéres ... Ces objets sont en bon état et sont destinés à une future vente sur PM Merci à vous Manu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Dim 7 Jan 2018 - 15:43 | |
| Bonjour,
On a une fourragère aux couleurs de la croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieures visiblement et une fourragère aux couleurs de la Croix de guerre 1939-1945. Si aucune particularité, je dirai 5€ chaque.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Dim 7 Jan 2018 - 15:46 | |
| Bonjour, Première photographie : sous-pied amovible en sangle textile et à boucle métallique de serrage pour jambière en toile forte kaki. Cordialement
|
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1133 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Dim 7 Jan 2018 - 15:58 | |
| Bonjour, Et merci a vous deux mais auriez vous plus d'infos sur le lot de sangles. Merci Manu |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Dim 7 Jan 2018 - 16:11 | |
| Bonjour. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à en dire de plus ?!? Sous-pieds amovibles pour guêtres TTA ( pour les guêtres alpines je ne sais pas si la construction est identique ou non ) modèle 51 tels que visibles ci-dessous : Source : http://www.ebay.fr/itm/Paire-de-guetres-francaise-Indochine-Algerie-/192372442628 Les pièces métalliques des sanglons du lot de la demande sont d'une couleur non précisable, donc si c'est noir avant 1962, si c'est vert armée après 1962, et dans les deux cas valeur faible à très faible |
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Dim 7 Jan 2018 - 16:33 | |
| bonjour edward,
un grand merci a toi et as tu une idée du prix à la piéce
Manu |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Dim 7 Jan 2018 - 17:52 | |
| Absolument aucune, désolé, peut-être qu'à un ou deux euros cela pourrait intéresser un collectionneur à qui il manquerait un sanglon, mais c'est tellement commun à trouver neuf et complet que je ne suis pas sûr que la demande soit conséquente. |
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS Dim 7 Jan 2018 - 18:08 | |
| ok un grand merci a toi Cdlt Manu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS | |
| |
| | | | IDENTIFICATIONS | |
|