le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| toggle rope | |
| | Auteur | Message |
---|
Lefamas29 Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : finistere Thème de collection : militaria Francais, Anglais + coups de coeur Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: toggle rope Dim 7 Jan 2018 - 16:38 | |
| Bonsoir, Voila... une toggle rope "britannique", entre guillemet car je viens de la faire ce weekend... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: toggle rope Dim 7 Jan 2018 - 16:39 | |
| Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir à son sujet ?
Cordialement,
Poddichini |
| | | Lefamas29 Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : finistere Thème de collection : militaria Francais, Anglais + coups de coeur Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: toggle rope Dim 7 Jan 2018 - 16:43 | |
| Ah M**** je me suis trompé de catégorie... En fait je sais pas trop ou le mettre... |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: toggle rope Dim 7 Jan 2018 - 16:44 | |
| Quels sont sa nationalité et son époque ? Cela permettra de mettre ce sujet au bon endroit. |
| | | Lefamas29 Aspirant
| Sujet: Re: toggle rope Dim 7 Jan 2018 - 16:47 | |
| je viens de la faire dans mon garage, c'est une reproduction de la toggle rope britannique utilisé par les commandos durant la seconde guerre mondiale et peut-être après |
| Sujet: Re: toggle rope Dim 7 Jan 2018 - 16:48 | |
| Je déplace alors ici : https://www.passionmilitaria.com/f135-les-equipements
Poddichini |
| | | Lefamas29 Aspirant
| Sujet: Re: toggle rope Dim 7 Jan 2018 - 16:50 | |
| |
| | | Gordras Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Strasbourg Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 21/11/2020
| Sujet: Poids d'une Toggle Rope Mar 15 Déc 2020 - 16:52 | |
| Bonjour, désolé de ressortir un vieux message, mais je ne trouve pas l'information. Ni ici, ni sur le net. Je voudrais savoir combien pèse une toggle rope ? Voilà, merci. |
| Sujet: Re: toggle rope Mar 15 Déc 2020 - 19:26 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout message, il faut, comme partout, se présenter et lire et accepter le règlement
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toggle rope | |
| |
| | | | toggle rope | |
|