|
| De l'Italien, de l'Allemand et du Japonais | |
| | Auteur | Message |
---|
SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: De l'Italien, de l'Allemand et du Japonais Mer 10 Jan 2018 - 1:54 | |
| Bonjour, Je commence l'année avec ces petites rentrée, une gourde Italienne, un brelage Allemand avec marquage RBNr et une medaille Japonaise de l'Odre du Soleil Levant. Je connais en plus l'histoire de cette medaille avec laquelle ont ma donné les papiers. Elle aurait eté remise a la fin de la guerre a une Indochinoise qui aurait ete emprisoné par la Kempeitai (Gestapo Japonaise) pour suspicion d'espionnage au profit des Alliées. Serait-il possible d'avoir une estim rapide de cet Medaille ? Cordialement, Jean-Jacques |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: De l'Italien, de l'Allemand et du Japonais Lun 15 Jan 2018 - 16:40 | |
| Salut Sympa comme trouvailles, bravo.... |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: De l'Italien, de l'Allemand et du Japonais Lun 15 Jan 2018 - 17:16 | |
| bonjour , hmmm difficile a dire si les japonais auraient pu décerner une décoration a une espionne ennemie . Difficile de distinguer la classe sur cette photo , s'il s'agit de la 5eme classe de l'ordre du soleil levant , je dirais 70e car elle est en très bon état a première vue .
belles trouvailles tout de même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'Italien, de l'Allemand et du Japonais | |
| |
| | | | De l'Italien, de l'Allemand et du Japonais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |