le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nouvelle rubrique ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
RAC112 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Localisation : LORRAINE Thème de collection : armée toute epoque Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: nouvelle rubrique ??? Jeu 11 Jan 2018 - 21:42 | |
| Salut a tous,
en parcourant plusieurs villes j'ai souvent remarqué des traces d'éclats ou de balles sur certains murs ou des anciennes constructions type bunker ou pont US en acier en plein centre des villes et villages...
donc pourquoi pas créer une rubrique: traces de guerre dans nos villes et villages
De quoi faire de belles photos en perspectives.
j'attends l'avis des responsables et membres du forum.
Merci d'avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ??? Jeu 11 Jan 2018 - 21:43 | |
| Bonjour, Je pense que cela entre dans cette rubrique, déjà existante : https://www.passionmilitaria.com/f30-evasion-expositions-museologie-et-bunkerarcheologie Sans en faire une rubrique à part entière (nous sommes limités en nombre de rubrique), il est possible de créer un sujet qui regroupera ces traces de l'histoire. Et sujet que l'on pourrait éventuellement mettre en post-it. À voir avec les autres avis de membres de notre staff. Merci pour votre idée. Cordialement, Poddichini |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ??? Ven 12 Jan 2018 - 8:29 | |
| Bonjour, en effet il faudrait commencer ce sujet et on le mettra en post it. Cordialement, CG |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ??? Ven 12 Jan 2018 - 15:47 | |
| +1 ! Très bonne idée RAC112 ! Le mieux serait en post-it en effet. J'aurai moi-même quelques endroits à partager...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ??? Mar 3 Avr 2018 - 7:48 | |
| Bonjour, voilà déjà 3 mois que cette idée a été lancée, or je ne vois pas le moindre début de commencement de sujet ni de photos? Dans ce cas je suppose que la création d'une nouvelle rubrique serait inutile. Si vous voulez que ça marche, la moindre des choses serait de commencer, non? Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique ??? | |
| |
| | | | nouvelle rubrique ??? | |
|