|
| insignes Légion | |
| | Auteur | Message |
---|
repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: insignes Légion Sam 13 Jan 2018 - 11:40 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insignes Légion Sam 13 Jan 2018 - 11:58 | |
| Bonjour,
Demandez-vous une identification, une authentification, une estimation ?
Cordialement,
Poddichini |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: insignes Légion Sam 13 Jan 2018 - 12:15 | |
| Bonjour, Pardon Poddichini je demande une estimation et j'ai oublié de precisé que le brevet para est numéroté!! cordialement Repmen83 |
| | | micklerouge Aspirant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nord Est Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: insignes Légion Lun 15 Jan 2018 - 21:26 | |
| Alors il y a des insignes de beret de la legion etrangere , je crois reconnaitre le badge du CEFE (stage commando guyane),la pucelle altor (afgha),brevet de radio transmission,brevet professionnel militaire elementaire et brevet tireur eryx (missile anti char)
Dans le desordre bien sur, et d'apres mes loiiiinnnttttains souvenirs d"appelé....
Cordialement,
Mick |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: insignes Légion Lun 15 Jan 2018 - 21:46 | |
| Bonsoir,
Très joli lot. J'ai toujours un faible pour celui de la 3e cie du REP. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes Légion | |
| |
| | | | insignes Légion | |
|