|
| Question intérieur cuir casque allemand M40 | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Question intérieur cuir casque allemand M40 Sam 13 Jan 2018 - 19:38 | |
| bonjour
pas de photo (pas pu en prendre sur place), mais j'ai failli craquer pour un casque Luft mais l'intérieur me posait question. J'ai hésité puis à mon retour il était déjà parti ... Le cuir était plutot en bon état, voir assez propre pour la coque, mais était tamponné de la taille 57 dans un cercle sur le cuir ....
je trouvais cela bizarre et me faisait penser à une reproduction.
qu'en pensez vous ?
merci
Cdt |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Question intérieur cuir casque allemand M40 Sam 13 Jan 2018 - 20:19 | |
| Bonsoir, le marquage est tout à fait normal, après sans photo c'est pas possible de savoir,je vois pas comment? et puis si il est parti si vite il devait être bon j'imagine... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question intérieur cuir casque allemand M40 Sam 13 Jan 2018 - 20:30 | |
| Bonjour,
Oui, la taille est souvent indiquée dans un rond, sur une des dents de loup.
Cordialement,
Poddichini |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Question intérieur cuir casque allemand M40 Sam 13 Jan 2018 - 20:50 | |
| bonsoir
ok merci. en fait il était 17h00 donc pas très tot et bizarrement le casque était encore là. après c'est vrai qu'à 350 euros...s'il est tout bon, le prix était correct , voir sympa
pour encore vos réponses.
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question intérieur cuir casque allemand M40 | |
| |
| | | | Question intérieur cuir casque allemand M40 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |