le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée ABBL du jour...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Rentrée ABBL du jour...... Dim 14 Jan 2018, 22:15 | |
| Bonjour, pas de quoi casser 3 pattes à un canard unijambiste mais qlq bonne trouvaille. Une pochette Albert I en l etat Un loto avant 1914 Une boite de secours défense passive vide et sans sangle. Belle aspect. Le livre de chant à usage de la troupe. Et deux manuels Belge. Un de cavalerie fin XIX et un sur les unités de mitrailleur des années 20. Place aux photos. Ps on constate que l armee Belge utilisait du matériel karl zeis pour les optiques de visée.... Cdt Dom |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Rentrée ABBL du jour...... Dim 14 Jan 2018, 23:52 | |
| Salut vieux loup, Ce genre de boite DAP me dit vaguement quelque chose... Tu les collectionnes ou bien? Bien à toi, Léo |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Rentrée ABBL du jour...... Lun 15 Jan 2018, 08:27 | |
| |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Rentrée ABBL du jour...... Lun 15 Jan 2018, 09:40 | |
| Heinrici de retour en force ! J'ai hâte de voir ce que tu vas dénicher cette année |
| Sujet: Re: Rentrée ABBL du jour...... Lun 15 Jan 2018, 12:30 | |
| - LagailleTonneau a écrit:
- Heinrici de retour en force ! J'ai hâte de voir ce que tu vas dénicher cette année
Un grand merci. Depuis que j ai quitté liege, j ai moins l occasion de brocanter.... J ai hâte que cela recommence.... merci pour le com.... Cdt Dom |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rentrée ABBL du jour...... Lun 15 Jan 2018, 13:53 | |
| slt
belle rentrée, je ne connais pas la boîte loto sous cette configuration;)
@+, hughes |
| Sujet: Re: Rentrée ABBL du jour...... Lun 15 Jan 2018, 17:55 | |
| - pegase001 a écrit:
- slt
belle rentrée, je ne connais pas la boîte loto sous cette configuration;)
@+, hughes C est une des premières versions avant la plus connue. Celle avec les soldats et la tranchée... Va rejoindre la vitrine de la vie du soldat.... Cdt Dom |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée ABBL du jour...... | |
| |
| | | | Rentrée ABBL du jour...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|