le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard FFI croix de lorraine | |
|
+4medaille 71 poddichini KLIK62 Phillipe 8 participants | Auteur | Message |
---|
Phillipe Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : IDF Thème de collection : Mixe Date d'inscription : 03/01/2017
| | | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Dim 14 Jan 2018 - 22:52 | |
| bsr repro de mauvaise qualité et de fabrication tres recente...plusieurs "variantes" en vente en ce moment sur ebay par un arnaqueur utilisant le pseudo "croulfr".. ...dont le frere jumeau de votre brassard "acheté dans un petit musée en bretagne"(sans commentaire): https://www.ebay.fr/itm/BRASSARD-F-F-I-AUTHENTIQUE-RESISTANCE-FRANCAISE-/273022113884?hash=item3f9162d85c |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Dim 14 Jan 2018 - 22:57 | |
| Bonsoir, Comme quoi même dans les malles de grenier on peux trouver des repro de mauvaise qualité et de fabrication très récente Qui plus est semblables a plusieurs en vente en ce moment sur ebay Et oui c'est plus ce que c'était les greniers |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Dim 14 Jan 2018 - 23:08 | |
| Bonjour,
Copie bien connue, vendue longtemps sans le tampon. Il a été ajouté il y a peu par ceux qui vendent ça visiblement, afin d'ajouter de la "crédibilité" à leur copie. Vendue souvent autour de 20€. Le "petit musée en Bretagne" comme dit dans le lien eBay fourni par KLIK62, on en a souvent parlé ici, dans la rubrique Arnaques et bidouille.
Poddichini |
| | | Phillipe Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : IDF Thème de collection : Mixe Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Lun 15 Jan 2018 - 13:53 | |
| je vous remercie |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Lun 15 Jan 2018 - 18:09 | |
| - Phillipe a écrit:
- Bonsoir j'ai trouvé dans une malle dans le grenier de mon amis ce brassard FFI authentique pour vous ?? je les nettoyer car il était salle et plein de petites bestioles merci a vous .
croix et FFI imprimé dessus on dirait pas tricoté
Salut, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu..... Bon faudrait voir a pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines..... Cette véritable horreur de copie est sortie un peu partout sur le net il y un an ou deux maxi.....déjà présentée sur ce forum.On le trouve aussi avec une Francisque et "Travail Famille Patrie" qui n'a jamais existé d'ailleurs.... Alors le "trouvé dans la malle au fond du grenier de papy, de l'ami, du voisin etc etc" .....expliquez moi.......arrêtons un peu svp.
Dernière édition par medaille 71 le Mar 16 Jan 2018 - 12:55, édité 2 fois |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Lun 15 Jan 2018 - 18:14 | |
| Bonsoir Médaille 71 Je partage votre avis, et complète par cette jolie phrase: les belles histoires sont comme les promesses des politiciens, elles n'engagent que ceux qui y croient... cordialement JB |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Lun 15 Jan 2018 - 18:21 | |
| - team_aristide a écrit:
- Bonsoir Médaille 71
Je partage votre avis, et complète par cette jolie phrase: les belles histoires sont comme les promesses des politiciens, elles n'engagent que ceux qui y croient... cordialement JB +1 comme on dit chez les jeunes...non,serieusement,si vous voulez nous enfumer,mettez nous des bidouilles a peu pres credible,la c'est limite insultant |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Lun 15 Jan 2018 - 18:24 | |
| bonsoir,
+++++++++++++++1 pour medaille71,
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Lun 15 Jan 2018 - 18:27 | |
| ouais t'as raison Klik....quasiment "insultant"!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Lun 15 Jan 2018 - 20:13 | |
| |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Mar 16 Jan 2018 - 11:19 | |
| Bonjour,
Copie, j'avais faillis me faire douiller avec ce type de brassard,
Cdlt |
| | | lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine Jeu 18 Jan 2018 - 21:07 | |
| bonsoir si vous tapez brassard ffi sur lbc sur 13 annonces vous en trouvez 5 avec ce brassard!! les amis du musée en fabrique a la pelle avec d autres types d ailleurs comme ceux de la liberation des Ardennes (avec le meme tampon)mais aussi des fanions, brassard spf, ftpetc.... meme des etoiles juives! bref il n ya plus rien a démontrer! quand au fait de trouver cela dans une malle ,dans un grenier,.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard FFI croix de lorraine | |
| |
| | | | Brassard FFI croix de lorraine | |
|