le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pas une découverte mais une grosse attente | |
|
+4Dragunov42 firstblood poddichini mmggrraaiinnee 8 participants | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: pas une découverte mais une grosse attente Lun 15 Jan 2018 - 17:41 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai eu le plaisir de recevoir samedi un colis commandé il y a quelques temps, ce n'est pas vraiment de la découverte mais je suis enfin content de l'avoir reçu donc je vous le fait partager, pour ceux qui n'ont pas encore encore tenter sa commande, je l'ai payé 45€ et reçu en a peu près une semaine ! La revision-9 de Brian Ice !!! Un bon investissement bien utile !!!! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Lun 15 Jan 2018 - 17:43 | |
| Bonjour,
effectivement, bien utile !
Poddichini. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Lun 15 Jan 2018 - 17:51 | |
| D'ailleurs petite question bête, il sort une revision tout les combien de temps environs ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Lun 15 Jan 2018 - 19:04 | |
| Salut,
est un fascicule complément ou le N°1 révisé 9 fois ? Combien de page ?
Yves. |
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Lun 15 Jan 2018 - 19:13 | |
| Il fait 715 pages donc on est plus vraiment sur du fascicule mais plutôt sur la révision du N°1. cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Lun 15 Jan 2018 - 19:14 | |
| Ok, merci de ta réponse.
Yves. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Lun 15 Jan 2018 - 20:26 | |
| Salut Genial.... Il vient d'Angleterre ou des U.S ? |
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Lun 15 Jan 2018 - 20:42 | |
| Alors la aucune idée.... je l'ai acheté sur lulu.com et il est arrivé grosso modo en une semaine mais par l'intermédiaire d'un prestataire français donc pas moyen de savoir.. |
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Lun 15 Jan 2018 - 21:01 | |
| Alors je pense qu'il vient des U.S mais sans certitude. ça fait une différence ? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Mar 16 Jan 2018 - 5:25 | |
| Non c'etait pour savoir.... |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Mar 16 Jan 2018 - 6:06 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Il fait 715 pages
À 6 pages près il niq.... Mein Kampf . Plus sérieusement ce livre te sera bien utile l ' ami . A bientôt en MP peut être . Cdlt , Quentin . |
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Mar 16 Jan 2018 - 8:55 | |
| Pour l'instant c'est un ami qui me donne plusieurs casques et coques à identifier donc il ne m'a pas encore servi personnellement mais ça fait toujours plaisir d'aider un ami !!! Du coup il a été techniquement déjà rentabilisé ! Porte toi bien Quentin cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Mar 16 Jan 2018 - 11:30 | |
| Re,
Commandé... Y'a plus qu'a l'attendre !!! Merci pour les infos.
Yves. |
| | | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Mar 16 Jan 2018 - 11:50 | |
| bonjour , 725 pages , ça comblera les soirées de fin d'hiver non ? rien de mieux que de la documentation en tout cas |
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Mar 16 Jan 2018 - 11:53 | |
| j'ai hâte de ressortir tout mes casques des cartons et voir à quoi correspondait ceux qui ont perdus peinture et/ou insignes !!! mais c'est vrai que tout les soirs je suis en train de le trifouiller Bon après il y a pas grand chose à lire c'est surtout des lignes et des lignes de codages ! |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Mar 16 Jan 2018 - 12:15 | |
| Bonjour à tous, Ce livre sera effectivement bien utile c'est certain. Petite question qui s'adresse à "5pz", pourquoi dans ta signature, peut-on lire en bleu "Salut GARSPHIL" ? Ça fait un bout de temps que je m'interroge, alors, ça y est, je te pose la question. Cordialement à tous, GARTSPHIL |
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Mar 16 Jan 2018 - 12:20 | |
| ce livre associé à mon tome 1 du casque allemand de chez heimdall = combo gagnant !!! |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Mar 16 Jan 2018 - 15:05 | |
| - GARSPHIL a écrit:
- Bonjour à tous,
Ce livre sera effectivement bien utile c'est certain. Petite question qui s'adresse à "5pz", pourquoi dans ta signature, peut-on lire en bleu "Salut GARSPHIL" ? Ça fait un bout de temps que je m'interroge, alors, ça y est, je te pose la question. Cordialement à tous, GARTSPHIL Certains ont cette option dans leur signature et quand tu lis un sujet où ils ont écrit un post ou un commentaire, ton nom apparaît dans la signature . Pour moi c'est "Salut dedindo" quand je lis le post de 5pz ! |
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Mar 16 Jan 2018 - 15:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Ven 19 Jan 2018 - 19:37 | |
| Re,
Bien, l'attente n'a pas été trop longue, payé mardi matin reçu ce matin, venant de Lulu à Mayenne par UPS !!!
Pas bien compris le système de référencement, me semble que c'est par fabricants ?
Yves. |
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Ven 19 Jan 2018 - 19:48 | |
| Et bien ça a été rapide aussi Oui c'est par fabricant, taille lot et le reste te référence également le cerclage. |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Dim 21 Jan 2018 - 11:08 | |
| Bonjour
Super, je vais voir pour le prendre en PDF, j'ai deux coque qui sont pas référencé sur le numéro 8 |
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente Dim 21 Jan 2018 - 13:38 | |
| et les révisions sortes de manière régulières ou aléatoires ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas une découverte mais une grosse attente | |
| |
| | | | pas une découverte mais une grosse attente | |
|