|
| sacoches en toile à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: sacoches en toile à identifier Mer 17 Jan 2018 - 9:27 | |
| Bonjour, Je possède ces deux sacoches en toile qui pour moi sont Allemandes. Pouvez vous SVP me les identifier. Merci d'avance pour vos réponses. La première à subie une réparation de mauvaise qualité sur la poignée. La deuxième est en meilleur état. |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: sacoches en toile à identifier Mer 17 Jan 2018 - 9:36 | |
| Re bonjour, Erreur de ma part, Voici les photos de la deuxième. Cordialement, Gérard. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: sacoches en toile à identifier Mer 17 Jan 2018 - 9:47 | |
| Bonjour,
pour moi, ce sont deux sacs (sacoches) allemands pour vêtement, modèle 1931 (sous cette dénomination : bekleidungssack), pouvant contenir des vêtements donc, effets personnels. Le premier a appartenu à l'unteroffizier Walter Hamann.
Cordialement,
Poddichini. |
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: sacoches en toile à identifier Mer 17 Jan 2018 - 9:50 | |
| Une illustration en image, avec photo d'époque, ici :
http://www.nachschublager.de/BEKLEIDUNGSSACK-M31-WEHRMACHT-HEER
Cordialement,
Poddichini. |
| | | gege 91 Général de Division
| Sujet: Re: sacoches en toile à identifier Mer 17 Jan 2018 - 10:12 | |
| Bonjour, Merci poddichini pour votre identification et pour le lien. Bonne journée, Gérard. |
| Sujet: Re: sacoches en toile à identifier Mer 17 Jan 2018 - 10:33 | |
| De rien Gérard.
Bonne journée à vous également,
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacoches en toile à identifier | |
| |
| | | | sacoches en toile à identifier | |
|