le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| INSIGNE D'ASSAULT ALLEMAND | |
| | Auteur | Message |
---|
micbat Sergent
Nombre de messages : 135 Age : 66 Localisation : charente maritime Thème de collection : médailles Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: INSIGNE D'ASSAULT ALLEMAND Mer 17 Jan 2018 - 15:39 | |
| Bonjour Je n'y connais rien dans ce domaine, et j'aurai besoin de votre aide. Avant de me séparer de quelques babioles pour échanges je voudrais connaître avis: vrai ou copie? J'ai eu cet insigne à Berlin dans les années 80. Il n'y a pas de marque de fabricant. Il semble en zamac l'épingle est en fer, poids 38 grammes. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: INSIGNE D'ASSAULT ALLEMAND Mer 17 Jan 2018 - 17:49 | |
| Bonjour,
C'est quoi le zamac?? Je suis quasi certain que c'est une copie, même sans ma doc. La tête de l'aigle ne me dit rien. Je vois mal la charnière qui tient la tige, mais j'ai l'impression que c'est complétement farfelu.
Greg. |
| | | micbat Sergent
Nombre de messages : 135 Age : 66 Localisation : charente maritime Thème de collection : médailles Date d'inscription : 24/02/2017
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: INSIGNE D'ASSAULT ALLEMAND Mer 17 Jan 2018 - 17:58 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: INSIGNE D'ASSAULT ALLEMAND Jeu 18 Jan 2018 - 10:33 | |
| Bonjour,
Copie, copie, copie.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Mitch77 Major