Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Pièce belge à identifier Mer 17 Jan 2018 - 21:58
Bonsoir à tous
Un ami m'a offert cet objet. D'après lui, il proviendrait de son arrière grand père belge. Je pense que c'est un objet commémoratif. Il est constitué d'une broderie cousue sur un support en (carton ?). Cerise sur le gâteau et pour égayer le sujet : quelques secondes après avoir pris les photos de l'objet, j'ai entendu un bruit dans la pièce d'à côté et j'ai été stupéfait de voir que mon Tommy avait chu de son étagère ! Je ne suis pas superstitieux plus que çà mais bon, mon 1873 sera là à mes côtés ce soir et si un casque à pointe veut me voler il sera reçu !
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: Pièce belge à identifier Jeu 18 Jan 2018 - 10:43
Salut c'est très beau en tout cas je pense aussi commémoratif morte au champ d'honneur la figurine pas de casse? ludo
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7925 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Pièce belge à identifier Jeu 18 Jan 2018 - 10:49
bonjour
bel objet patriotique, le Lion Belge a bien défendu son Drapeau !!!
PS: vous avez un cadavre dans votre salon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pièce belge à identifier
Pièce belge à identifier
Page 1 sur 1