le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau | |
|
+3poddichini saarloos Leendert 7 participants | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3311 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Drapeau Mer 17 Jan 2018 - 22:02 | |
| Bonjour Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Cordialement |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 18 Jan 2018 - 12:05 | |
| Bonjour. Je ne voudrai pas être affirmatif, mais votre drapeau est une reproduction. C'est un modèle que nous retrouvons de plus en plus en Pologne, fait en coton, mais bien trop de tampons pour un drapeau attribué. Il y a eu plusieurs posts sur ce genre de produits par les membres. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 18 Jan 2018 - 12:09 | |
| Bonjour,
il faut voir si les dimensions ont existé.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | ShermanM4 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 91 Thème de collection : Documents, livrets & médailles allemandes WW2 Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 18 Jan 2018 - 12:15 | |
| Bonjour,
Je pense que c'est une copie car le 55x100 n'a jamais exister... De plus effectivement il y a beaucoup trop de tampons à mon goût comme saarlos l'a également dit.
Cordialement. |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 18 Jan 2018 - 12:50 | |
| Confirmation. Il s'agit d'une reproduction avec surabondances de coups de tampons qu'on ne retrouve pas sur un vrai. |
| | | andy56 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : lorient Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 25/11/2017
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 18 Jan 2018 - 16:22 | |
| bonjour, j'avais demander il y a pas longtemps une aide pour le même drapeaux et avec ce que l'on ma répondu maintenant j'arrive a voir que c'est pas un vrai, tu pourras trouver des photos de drapeaux sur les sujets :-)
perso j'ai enregistré les photos comme sa je compare tout de suite sa aide beaucoup ;-) |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3753 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Drapeau Jeu 18 Jan 2018 - 20:49 | |
| Bonsoir, Une chose que on retrouve sur beaucoup de copies, l'aigle en haut à gauche sur ta deuxième photo est un aigle heer alors que ces drapeaux (pour les originaux) sont de la kriegsmarine. Comme dit le vieil adage : trop de marquages tue le marquage cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau | |
| |
| | | | Drapeau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|