le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation casque M1C parachutiste en vue de vente | |
|
+12airborne53 miliww poddichini Oliv 78 DOUDOU555 easy82 paulux 2cmflak Pdrlito540 jeromedu57 philcoll29 moblo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Ven 19 Jan 2018 - 18:36 | |
| - Nicodusud a écrit:
- Bonsoir,
le casque est bien sympa mais franchement 1600 euros faut arrêter là ! Donc un pro le proposerait à 2500 euros !? Je pense que 900-1100 serait un bon prix entre collectionneur .
Nicolas Bonjour, c'est le point de vue de chacun, qui est respectable. Ce type de casque est difficile à estimer, tant c'est peu courant. Poddichini. |
| | | Nicodusud Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 25/12/2017
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Ven 19 Jan 2018 - 18:37 | |
| Bonsoir,
bien sûr que je respect cet avis (plutôt proposition) même si je ne suis pas d'accord.
Nicolas |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Sam 20 Jan 2018 - 23:33 | |
| Bonjour et la petite photo de l intérieure du lourd Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Dim 21 Jan 2018 - 1:07 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
et la petite photo de l intérieure du lourd Cordialement Hello j'ai été retenu.. me voilà seulement de retour. M'en occupe rapidement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Lun 22 Jan 2018 - 11:29 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Mar 23 Jan 2018 - 18:27 | |
| Bonsoir, Je me demande comment certains ici peuvent donner une estimation avec des photos aussi pourries, des estim' à 4 chiffres en plus. Photos en gros plans, de bonne qualité et à la lumière du jour des insignes, coutures de jug, etc, bref tout ce qui est important de voir dans un casque. Pour rappel à ceux qui s'en tape complètement, les ventes en mp ne sont pas autorisées, le vendeur comme l'acheteur peuvent être exclu du forum pour ça. - enola54 a écrit:
- Non il n’est pas officiellement en vente j’ai reçu un mp. Mon post indiquant clairement une volonté d’estmation Dans le but de vendre
Donc Enola, comme tu dis clairement que ce casque est pour la vente, j'attends qu'il le soit sur le forum et dans le respect du règlement sinon il y aura sanction. Cdlt, Stef |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Jeu 15 Fév 2018 - 22:02 | |
| Bonjour n ayant pas eu accès au vente plus tôt règlement oblige a quelle prix est parti ce casque Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Jeu 15 Fév 2018 - 22:06 | |
| Bonsoir,
et bien il me semble qu'il ne fut pas proposé à la vente ici. Enola54 pourra nous en dire davantage.
Cordialement,
Poddichini. |
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Sam 24 Fév 2018 - 7:58 | |
| Bonjour,
@Enola:
Le staff se demande toujours où est la vente de cet objet qui a été présenté ici dans le but de la vendre. Si pas de réponse d'ici demain, le staff discutera des sanctions éventuelles.
Stef |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Sam 24 Fév 2018 - 9:57 | |
| Salut,
ha...la fameuse annonce "demande estimation en vu d'une vente prochaine sur ce forum"!!!
Et tout le monde y va bon train, puisque le casque va être mis en vente ....et ben non.....merci quand même les gars et bien le bonsoir chez vous!!!
Surement vendu en mp, ce qui sera impossible a prouver de toute façon...Note cher ami nous racontera bien ce qu'il voudra...
c'est ballot!
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Dim 25 Fév 2018 - 14:10 | |
| Bonjour Casque pas vendu et pas en vente. Merci |
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Dim 25 Fév 2018 - 15:29 | |
| Bonjour,
Le post est verrouillé et le sujet par en modération.
Cdlt. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente Dim 25 Fév 2018 - 21:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation casque M1C parachutiste en vue de vente | |
| |
| | | | estimation casque M1C parachutiste en vue de vente | |
|