le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| burlap sack allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: burlap sack allemand Ven 19 Jan 2018 - 17:13 | |
| Bonjour a tous, J'aimerais savoir quelle etait l'utilisation donnee a ce type de sac en toile de joute allemand avec ces especes de rivets? Merci de votre aide! Cordialement, Pegasus |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: burlap sack allemand Ven 19 Jan 2018 - 17:21 | |
| Salut,
je connais pas trop le teuton mais je connais ce type d'effet!
Je pense à un sac pour mettre l'avoine des chevaux "mangeoire pour chevaux"
donc pour la cavalerie...
Les mangeoires française avaient à peu près le même style!
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: burlap sack allemand Ven 19 Jan 2018 - 17:25 | |
| Bonjour,
C'est tout à fait cela : une mangeoire pour chevaux. Le modèle allemand a peu évolué entre le début du XXème siècle et la Seconde Guerre mondiale. Peu courant et intéressant.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: burlap sack allemand Ven 19 Jan 2018 - 17:35 | |
| Bonjour Alex18 et Poddichini,
Merci beaucoup de vos reponses. Combien valent-ils environ en bon etat comme celui-ci?
Merci beaucoup.
Cdt, Pegasus |
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: burlap sack allemand Ven 19 Jan 2018 - 17:42 | |
| Aucun idée précise concernant une estimation. Peut-être le prix d'un sac à farine, quelque chose comme cela (25€ environ) ?
Poddichini |
| | | Pegasus3300 Général de Division
| Sujet: Re: burlap sack allemand Ven 19 Jan 2018 - 17:43 | |
| Merci Poddichini,
C'est ce que je pensais egalement, entre 20 et 30 euros vu ce que je vois sur les pages de vente.
Super, merci beaucoup de votre aide.
Bien cordialement et bon week end, Pegasus |
| Sujet: Re: burlap sack allemand Ven 19 Jan 2018 - 17:46 | |
| De rien Pegasus.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: burlap sack allemand | |
| |
| | | | burlap sack allemand | |
|