le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide pour estimation dague DRK | |
| | Auteur | Message |
---|
bgsfr Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Thème de collection : WWII Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Aide pour estimation dague DRK Sam 20 Jan 2018 - 16:12 | |
| |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Aide pour estimation dague DRK Sam 20 Jan 2018 - 16:35 | |
| Bonjour, je me lance. Le gousset est mort. Le fourreau est pas de première fraicheur;manque de peinture. La dague est propre. Dans cet état,je dirais 700/750€ au mieux. CDT
|
| | | bgsfr Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Thème de collection : WWII Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Aide pour estimation dague DRK Dim 21 Jan 2018 - 20:50 | |
| Merci pour ce premier retour ! |
| | | bgsfr Soldat
| Sujet: Re: Aide pour estimation dague DRK Mer 24 Jan 2018 - 23:16 | |
| Bonjour à tous, Personne pour un autre avis? N'hésitez pas Merci par avance |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Aide pour estimation dague DRK Ven 26 Jan 2018 - 22:33 | |
| bsr, je serai un peu moins généreux que Ian Scott. Ce fendoir DRK qui n'est pas une pièce rare, mais a une belle présentation frontale (ce qui le plus important en fait pour une exposition) , avec une tbelle poignée sans défaut, un insigne de garde TBE aussi, une bonne lame et une peinture correcte sur l'avant. Le gousset est en mauvais état mais a le mérite d'être là. Je dirais 600/650. Patrick |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Aide pour estimation dague DRK Sam 27 Jan 2018 - 1:36 | |
| Bonjour, oui, Patrick B....s à raison en fait. Je n'avais pas vu également l'enfoncement du fourreau qui a prix un choc. Effectivement,600/650 € est plus raisonnable. CDT. |
| | | bgsfr Soldat
| Sujet: Re: Aide pour estimation dague DRK Sam 27 Jan 2018 - 8:32 | |
| Merci à vous pour ces retours ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour estimation dague DRK | |
| |
| | | | Aide pour estimation dague DRK | |
|