le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Maxi lot provenant d'une malle | |
|
+10firstblood Hyperios lasape miliemmanuel estibette ucsacra uchronie poddichini Istarnich M.byzarre 14 participants | Auteur | Message |
---|
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 12:29 | |
| Bonjour, je n'avais plus fait de rentrée depuis presque un an ! Malgré le mauvais temps, j'ai décidé d'aller au marché des antiquités, j'ai été attiré par la veste matelassé quand le vendeur s'est jeté sur moi en me disant "je vous fais le tout pour 20 euros !" Je n'ai pas réfléchi deux secondes en voyant les 2 chapeaux de brousse . Tout provient d'un Sergent du 131 eme régiment d'infanterie, je n'ai pas pu prendre de photo des malles, car le vendeur ne voulait pas (120 euros pièce pour les malles, j'ai donc laissé tomber ). Si quelqu'un a une idée pour le chapeau américain je suis preneur Dommage pour la housse US, la sangle principale a été coupée, et je pense que c'est un étui de pelle ? daté 1943 Une veste tta 47 premier modèle, avec bouton en alu, je suis assez content car c'était la seule qui me manquait une veste matelassé jus comme je les aimes Je ne suis pas un expert en US, je soupçonne la dernière d'etre une housse de fusil, mais les 2 autres je n'ai aucune idée Un sac Bergam, flambant neuf avec toute ces sangles et le cuir encore souple Et enfin la petite suprise au fond du sac Paco US, un insigne du centre d'entraînement commando du 131e régiment d'infanterie. |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 12:34 | |
| Bonjour Comme quoi on peut encore faire de très bonnes affaires Un + pour la veste matelassée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84653 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 12:42 | |
| Bonjour,
Grosse affaire, content pour vous. Sympa les chapeaux de brousse et les bonnets de police de l'infanterie métro et l'infanterie colo.
Cordialement,
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84653 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 12:45 | |
| Pour le chapeau à droite des chapeaux de brousse, je pense à un slouch hat de Sergeant-Major ?
Poddichini |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 12:47 | |
| Bonjour, très belle rentrée!!! En ce qui concerne la photo avec les 3 housses, la housse du bas est une housse pour panneau de signalisation au sol (Rouge) Celle du dessus pour des panneaux de jalonnement de zone de parachutage ou d’atterrissage .... Cordialement. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 12:56 | |
| Bonjour, voilà le genre de rentrée qui égaye un dimanche! UC |
| | | estibette Major
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : 64 Thème de collection : Coiffures allemandes et le Tap Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 13:57 | |
| ´salut joli lot Cordialement |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 14:56 | |
| Bonjour, Trés joli lot ! Superbe trouvaille dominicale Manu |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 20:57 | |
| Bonsoir merci pour vos messages et identifications ! 😁 |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 21:05 | |
| Bonsoir,
Beau lot. J'adore le sac bergam....il est superbe... |
| | | Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Dim 21 Jan 2018 - 21:16 | |
| Très jolie rentrée, je cherche une de ces type de pelle bêche pour les scouts combien ça coute un truc dans le style ?
Cordialement, |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Lun 22 Jan 2018 - 2:08 | |
| Salut Des trouvailles sympa, bravo... |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12952 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Lun 22 Jan 2018 - 7:53 | |
| |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Lun 22 Jan 2018 - 8:29 | |
| Bonjour,joli lot effectivement. - Hyperios a écrit:
- Très jolie rentrée, je cherche une de ces type de pelle bêche pour les scouts combien ça coute un truc dans le style ?
Cordialement, Bonjour, pourquoi pour les scouts ? |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Lun 22 Jan 2018 - 8:56 | |
| Bonjour. Sympa la veste tta 47, fabrication allemande et surtout version féminine. Bonne journée. |
| | | M.byzarre Général de Brigade
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Lun 22 Jan 2018 - 9:10 | |
| Bonjour merci à tous, une pelle comme ça avec la housse c'est 10/15 euros. Tu as plus d'info sur les effets féminins? J'en ai jamais entendu parlé pour les tta47, le sac est aussi de confection allemande 😁 |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle Lun 22 Jan 2018 - 11:23 | |
| Salut, Super lot bien garni ! J'aimerais aussi en avoir autant pour 20€ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxi lot provenant d'une malle | |
| |
| | | | Maxi lot provenant d'une malle | |
|