le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| le bois du lundi | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: le bois du lundi Lun 22 Jan 2018 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, petit saut au déballage du lundi, histoire de revenir encore avec une bricole qui tient de la place Pour aujourd'hui ce sera une assez jolie caisse MG du premier conflit. Dans l'état de trouvaille, brut des encombrants dixit le vendeur. Ici après lavage à l'éponge humide et coup d'huile de lin... Pas flagrant sur la photo, mais au moins elle sent bon UC |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: le bois du lundi Lun 22 Jan 2018 - 14:21 | |
| Salut , Une belle petite caisse avec un beau petit jus et qui ne semble pas avoir repu les vers pour une fois . Cdlt , Quentin |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: le bois du lundi Lun 22 Jan 2018 - 14:26 | |
| Slt, de quoi entretenir le feu dans la cheminé Très belle trouvaille ! Cordialement |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: le bois du lundi Lun 22 Jan 2018 - 15:23 | |
| Salut, Très belle caisse à munitions allemande ! Et dire que j'en ai laissé passer une en brocante cet été une semaine avant d'apprendre ce que c'était. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: le bois du lundi Lun 22 Jan 2018 - 15:28 | |
| Bonjour,
Belle découverte.
Cordialement,
Poddichini |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: le bois du lundi Lun 22 Jan 2018 - 15:51 | |
| Salut Superbe, bravo.... |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: le bois du lundi Lun 22 Jan 2018 - 16:05 | |
| Re, merci pour vos commentaires, Il serait en effet dommage de la mettre dans la cheminée, dans la mesure ou il n'y a pas de vers à carboniser, pour une fois. UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: le bois du lundi Lun 22 Jan 2018 - 16:57 | |
| Bonjour, même le lundi............Très belle caisse Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bois du lundi | |
| |
| | | | le bois du lundi | |
|