|
| Boussole | |
| | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Boussole Lun 22 Jan - 17:41 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boussole Lun 22 Jan - 17:50 | |
| Bonjour,
visiblement, ce compas/boussole en bakélite est post guerre. Voir ce site pour plus d'informations :
http://www.freewebs.com/tedbrink1/germany-gks
Cordialement,
Poddichini. |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boussole Lun 22 Jan - 17:54 | |
| D'autres recherches sur ce modèle confirmeraient la piste post 1945. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Boussole Lun 22 Jan - 18:00 | |
| Merci pour cette réponse complète et rapide et qui explique que je n'ai pas trouvé de renseignement en recherchant sur la période WW2.Bonne soirée et à une prochaine fois,cordialement,Pierre. |
| Sujet: Re: Boussole Lun 22 Jan - 18:08 | |
| De rien P.A.68.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boussole | |
| |
| | | | Boussole | |
|