le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification GLACIERE | |
| | Auteur | Message |
---|
jerome06 Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : sud est Thème de collection : La bataille des Alpes surtout l'italien ! Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Identification GLACIERE Lun 22 Jan 2018 - 20:49 | |
| Bonjour, J'ai trouvé cette glacière chez un particulier dans l’arrière pays Nicois . Je la pense militaire et peut-etre italienne mais je trouve aucune info. Si vous avez une idée ce serrai super ! Amicalement, Jérôme |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification GLACIERE Mar 23 Jan 2018 - 13:00 | |
| Salut
en générale ce type de caisse isotherme est utilisé pour le transport des bouteilles de sang dans les unités médicales, je ne saurais pas par contre en donné l'origine. j'ai une caisse semblable toute métallique du SSA Français.il doit manqué les casiers de transport pour les bouteilles. |
| | | jerome06 Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : sud est Thème de collection : La bataille des Alpes surtout l'italien ! Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Identification GLACIERE Mer 24 Jan 2018 - 16:52 | |
| - rougeau a écrit:
- Salut
en générale ce type de caisse isotherme est utilisé pour le transport des bouteilles de sang dans les unités médicales, je ne saurais pas par contre en donné l'origine. j'ai une caisse semblable toute métallique du SSA Français.il doit manqué les casiers de transport pour les bouteilles. Salut Rougeau, Merci pour ton aide la caisse est quand même assez grande pour des bouteilles (c'est vrai que j'ai pas pensé a donner les dimensions ) J'ai trouvé ça sur un forum italien ça confirme un peu ce que je pensais, ça serrai pour la nourriture et bien italien WW2 . Amicalement, Jérôme |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification GLACIERE Mer 24 Jan 2018 - 17:19 | |
| Salut les caisses a sang sont assez grandes aussi, et les bouteilles sont ranger sur deux rangs de hauts. Bon si tu as trouver la bonne infos c'est impeccable alors. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification GLACIERE | |
| |
| | | | Identification GLACIERE | |
|