le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| -Question- Prix croix des mères | |
| | Auteur | Message |
---|
Skully Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: -Question- Prix croix des mères Mar 23 Jan 2018 - 18:02 | |
| Bonsoir, Je me permet de vous demander à combien vous estimer le prix d'une croix des mères or 1938, avec le " collier ruban " attaché, dans sa boite d'origine ? Ce n'est aucunement par paresse de recherche google, c'est que j'ai une fourchette de prix entre 90 et 120 euros, mais cette fourchette de prix me semble trop large non ? Merci de vos réponses |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: -Question- Prix croix des mères Mar 23 Jan 2018 - 18:51 | |
| En très bon état chez les marchands c'est 120e, + de 120 c'est de l'arnaque sauf cas particulier |
| | | Skully Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: -Question- Prix croix des mères Mar 23 Jan 2018 - 18:52 | |
| - yannou8829 a écrit:
- En très bon état chez les marchands c'est 120e, + de 120 c'est de l'arnaque sauf cas particulier
Très bien, je te remercie Tu utilises un site qui définit les cotes ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: -Question- Prix croix des mères Mar 23 Jan 2018 - 19:27 | |
| Salut,
Il y a un livre de cotation, le Niemann. Mais le dernier date de 2009. Après, c'est avec l'expérience et le fait de voir les prix de vente à droite et à gauche. Pour ma part, au delà de 100€, c'est trop cher!
Quelques exemples: - 80€ (vendu certes) :http://www.mbertram.de/archiv/militaerische-antiquitaeten-1933-bis-1945-deutschland/orden-ehrenzeichen-mitgliedsabzeichen/6514/mutterkreuz-in-gold-mit-etui-wilhelm-deumer-luedenscheid - 90€ (connais pas ce site): https://fr.shpock.com/i/WYwesYclWlwpPizf/
Je finis par ce dernier exemple: https://www.weitze.net/militaria/30/Ehrenkreuz_der_Deutschen_Mutter_in_Gold__294030.html Il s'agit de Weitze, très connu pour vendre bien bien cher. Et elle est à 120€.
Greg. |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: -Question- Prix croix des mères Mar 23 Jan 2018 - 19:44 | |
| Re, comme Greg, j’ai jeté un coup d’œil sur Weitze, et j’ai vu une a 120 vendue, et une autre non vendue, Weitze est cher mais on peut y trouver des objets courants pas très cher, A bientôt ! |
| | | Skully Soldat
| Sujet: Re: -Question- Prix croix des mères Mar 23 Jan 2018 - 20:05 | |
| Merci pour vos réponses,
Bonne soirée à vous |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: -Question- Prix croix des mères Mar 23 Jan 2018 - 20:34 | |
| bonsoir, tu peux essayer d'aller voir sur les sites de certains des membres du forum, tu vas dans l'onglet https://www.passionmilitaria.com/f240-les-partenaires-du-forumtu trouveras des adresses de site pouvant t'aider a trouver ton bonheur, tu constateras que les prix de la déco que tu cherches est tres proche de l'estimation de greeegggg (80-90€c'est une bonne opération) pour ce qui concerne Weitze, voici son stand à Ciney en novembre 2017, il y a du beau et du très beau matos, seulement les prix vont avec, il est souvent très cher ou plutot trop cher pour beaucoup d'entre nous, mais c'est une bonne base de recherche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Question- Prix croix des mères | |
| |
| | | | -Question- Prix croix des mères | |
|