le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau nsdap et fanion | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Drapeau nsdap et fanion Mar 23 Jan 2018 - 22:00 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Drapeau nsdap et fanion Mer 24 Jan 2018 - 2:43 | |
|
Hello
Il faudrait de meillieurs photos pour mieux voir les detailles.
|
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Drapeau nsdap et fanion Mer 24 Jan 2018 - 6:40 | |
| Bonjour , C'est tout ce que j'ai pour l'instant Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau nsdap et fanion Mer 24 Jan 2018 - 8:00 | |
| Bonjour,
Il faudrait demander des photos des tampons de chaque drapeau. Il y a l'air d'en avoir beaucoup. De plus le brassard HJ semble avoir une swastika mal dessinée, avec une ligne moins épaisse que les trois autres.
Poddichini |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Drapeau nsdap et fanion Mer 24 Jan 2018 - 8:01 | |
| Bonjour,
la faible qualité des clichés, sciement utilisé ici as pour but d'empêcher l'authentification des pièces, mais je suis plus que sceptique concernant ce lot de pièces......
Ce que je voit, du moins le peu qu'on peut voir me font penser à de la copie sures pour certaines pièces.
Si possible d'autres photos de qualité (nettes, lumineuse, gros plans....) permettront de faire le tri !!
Cordialement
ADM |
| Sujet: Re: Drapeau nsdap et fanion Mer 24 Jan 2018 - 8:24 | |
| Bonjour Déjà , merci pour vos réponses , j'ai demandé d'autres photos et c'est toujours les mêmes que le vendeur m'envoie Comme vous le dites , je pense sciemment. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau nsdap et fanion Mer 24 Jan 2018 - 8:35 | |
| S'il vous envoie les mêmes photos, c'est vraiment bizarre ou voulu. Dans ce cas, personnellement, je passe mon chemin. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Drapeau nsdap et fanion Mer 24 Jan 2018 - 8:41 | |
| bonjour leendert,
si votre vendeur se permets de faire cela, cela veut dire rien en photo en plus , laissez tomber; de plus des escrocs se permettent de récupérer des photos d'un autre vendeur et ainsi sans aucune garantie font l'intermédiaire et se font une plus value (un connu sur poitiers ), et même pas sûr et de l'envoi et de l'objet!
collectionnement |
| Sujet: Re: Drapeau nsdap et fanion Mer 24 Jan 2018 - 11:34 | |
| Merci à vous , si je n'ai rien de plus je laisse passer Bien à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau nsdap et fanion | |
| |
| | | | Drapeau nsdap et fanion | |
|