|
| LITTLE BIG MAN | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LITTLE BIG MAN Mer 24 Jan - 11:36 | |
| bonjour film passé sur Paramount Channel, pour ne pas oublier le génocide indiens la aussi ont peut parlé de génocide par l'armée américaine cdl peiper |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: LITTLE BIG MAN Mer 24 Jan - 11:37 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LITTLE BIG MAN Mer 24 Jan - 11:47 | |
| bonjour merci poddichini cdl peiper |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: LITTLE BIG MAN Mer 24 Jan - 14:05 | |
| Bonjour, Oui on peut effectivement dire ,que les indiens on été exterminés en grande partie...et ensuite emprisonnés dans des réserves...Avec le triste sort de Géronimo par exemple... Pour ce film Little big man ,très grand film ou le général George Armstrong Custer ce prend une belle branlée... J'ai eu également la chance de visiter ce lieux dans le Montana La bataille de little bighorn,un très beau souvenir |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: LITTLE BIG MAN Mer 24 Jan - 14:14 | |
| Bonjour, j'ai peut-être déjà vu ce film ça me dit quelque chose. S'il repasse je ne manquerai pas de le regarder. Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19427398&cfilm=1352.html Cordialement, CG
|
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: LITTLE BIG MAN Mer 24 Jan - 15:51 | |
| Bonjour. Très grand film! avec d'excellents seconds rôles: Custer! Faye Dunaway en cougar..un film pour tous les publics, cela change. Bonne journée. |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: LITTLE BIG MAN Mer 24 Jan - 17:34 | |
| Bonsoir un film pas si éloigné de la réalité.... Le principe est simple, on a besoin de territoire, on déplace les gens et on se l'approprie. Puis on découvre de l'or ou du pétrole dans les territoires attribués aux "expulsés" alors bis répétita, jusqu'à l'extinction des indigènes. L'histoire est un éternel recommencement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: LITTLE BIG MAN Mer 24 Jan - 17:46 | |
| bonjour,
la force des américains , c'est de faire des films sur ce thème (tout comme le viet nam etc)
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LITTLE BIG MAN | |
| |
| | | | LITTLE BIG MAN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |