le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Casque All Luftschutz perlé

Aller en bas 
+3
ucsacra
Bourlonwood
philcoll29
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:33

Bonjour,

pour l'achat de ce casque,j'aimerais SVP avoir vos avis sur l'authenticité de celui si...
Il me semble que c'est un modèle 35, a voir donc...
Il est assez mint ok, l'insigne a probablement eu un petit problème lors de l'application, si il est bon c'est le principal, a voir donc...
Aussi je dis perlé car c'est le terme du vendeur scratch
Merci d'avance de bien m'aider...


Dernière édition par philcoll29 le Ven 15 Mai 2020 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:29

J'ai ce casque pour le prix de 260 euros, est ce un bon prix??
j'attends également le numéro de série du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:41

Casque All Luftschutz perlé Dsc_9118
j'ai quand même un doute sur l'insigne,en principe le fond entre les ailes devrait être noir comme les contours, et la c'est bleu partout scratch
tous les autres exemplaires que j'ai pu voir ont un fond noir...
Revenir en haut Aller en bas
Bourlonwood
Général de Brigade
Général de Brigade
Bourlonwood


Nombre de messages : 1102
Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie
Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire
Date d'inscription : 04/01/2013

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:04

Bonjour

Les américains disent "Beaded" ce qui veut effectivement dire "perlé"
mais cela désigne le "collier" qui fait le tour du casque donc la traduction est peut être mal adaptée...

Le casque en lui même est bien
Pour l'insigne je ne sais pas...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militariahunter.com
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:09

Salut David et merci pour ton avis...

j'ai la même impression pour ce casque,il me plait bien!! mais très gros doute pour l'insigne,car je n'en ai vu aucun autre comme celui là scratch
Revenir en haut Aller en bas
ucsacra
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
ucsacra


Nombre de messages : 3067
Localisation : france
Thème de collection : de plus en plus vaste
Date d'inscription : 06/01/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:14

Bonjour,

comme david, le casque ne me pose pas de soucis, mais je ne pourrais me prononcer pour l'insigne.
260, déjà pas donné pour ce bol.

UC
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:30

ok merci ucsacra...
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82194
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:24

Bonjour,

À 260€, même en bon état (si authentique), je laisse. Pour ce casque, mon estimation serait de 150-170€.

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:38

Merci poddichini,

En effet, surtout c'est 260 + livraison,donc on arrive a 280 presque pale
mais quelque part si l'insigne est bon ,moi il me plait bien Very Happy
surtout qu'a mon avis ce casque en prix pro serait peut être plus chère encore non??
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82194
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:39

Je pense que l'on se rapproche du prix professionnel. Après, vous faites comme vous voulez bien entendu.

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:43

bonjour philcoll29,

ben, à 260 euros, il est plus cher que chez les pro, comprends pas sa particularité?

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:48

Hello Phil !

Les mod35 luftschutz sont moins courants et avec un prix plus élevé que les gladiator, sans parler de la récente augmentation des prix du luftschutz de plus celui que tu présente est bien mint.
Donc le prix en soit ne me choque pas encore de trop (surtout vu son état), le mieux étant tout de même de tenter une baisse de prix (raisonnable quand même pour ne pas frustrer le vendeur  Laughing ). Bon par contre je partais sur tes 260€ en pensant port inclus ce qui nous aurait grosso modo fait un casque à 240 sur lequel tu aurais pus tenter une baisse à 200.


Pour ce qui est de l'insigne il ne me choque pas mais je n'arrive pas à discerner le bleu que tu signale entre les ailes. Par contre je te confirme après vérification sur les miens que entre les ailes : c'est noir.



cdlt
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:56

bonjour,

effectivement bien vu pour le m35 , mais à 260 euros c'est un prix pro je pense (le M40 fait 200 euros chez les pros ),après comme suggéré voir à 200 euros avec le port serait très bien;, après comme dit précédemment , vous avez le dernier mot

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:58

En gros plan on voit la même couleur que la coque entre les ailes,je ne vois pas de contour noir,le noir peut pas avoir passé a ce point là scratch
de toute façon je vais voir si je peux avoir une remise avec le vendeur, soit les frais d'expédition en moins,a condition que l'insigne soit bon bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:05

Je n'arrive pas à discerner l'entre-ailes, mais il faut dire que le casque est d'un bleu déjà assez foncé.

Attends d'autres avis concernant l'insigne, moi il ne me choque pas mais je ne suis pas parole d'Evangile et surtout je ne distingue pas la particularité que tu as noté entre les ailes et qui peut en effet donné à réfléchir.

Pour ce qui est de la comparaison j'ai comparer avec mes 4 luftschutz ayant l'insigne au complet et comme je le disais : c'est noir. mais je les ai en main donc la comparaison est différente avec une photo..


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:14

Si au moins j'avais un exemplaire de ce style,je dirais OK, mais rien...
En plus je le trouve assez étendu(moins gros) comparé a d'autres qu'ils sont plus gros si on peut dire...
de toute façon si je n'ai pas confirmation pour l'insigne ,je laisserais tombé...
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:17

Je pense cerné ce que tu tente de dire Laughing , il y a eu quelques variantes différentes mais en tout cas sur la forme il ne me dérange pas.

Après c'est sur que à ce prix et même en négociant si pour l'insigne tu n'as pas de confirmation il vaut passer son chemin ne serait ce que dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:44

Bonsoir,

Voilà je rajoute 2 photos du vendeur ,le numéro du lot est 039
Pour l'insigne je sais toujours pas trop quoi pensé?
Casque All Luftschutz perlé Image210
Casque All Luftschutz perlé Image110
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:02

Mon impression par rapport a cette insigne,c'est qu'il y avait un autre en dessous, mais difficile d'être sûr?
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:37

Alors avec ces nouvelles données voici mon avis,

Déjà pour moi je vois 680 comme N° de lot et non 039, nan ? mais quoi qu'il en soit M35 Q64 039 ou 680 ce casque n'est pas référencé dans le dernier B. Ice (ce qui n'induit pas une copie, les 2 lots ne sont justes pas référencé)

Pour l'insigne qu'est ce qui te fait pensé qu'il aurait put y en avoir un en dessous ?

En tout cas si cet insigne est une copie c'est une belle copie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:55

Voilà je viens de trouver un modèle quasi identique qui correspond bien a celui là, donc je pense qu'il est véritablement bon, et comme tu dis "mmggrraaiinnee" une copie de cette qualité What a Face
Pour le numéro de lot tu as raison Very Happy
Casque All Luftschutz perlé 15259_10
Casque All Luftschutz perlé 15259_11
Revenir en haut Aller en bas
ucsacra
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
ucsacra


Nombre de messages : 3067
Localisation : france
Thème de collection : de plus en plus vaste
Date d'inscription : 06/01/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:00

Re,

simple reflexion:

le casque est joli mais le prix est conséquent.
Se pose une question de la véracité de l'insigne(même si j'ai un bon ressenti) et même s'il est bon il souffre d'un petit défaut... Mais en plein milieu.
L'insigne faisant en bonne part la côte, cela reste un (petit?) probleme.

Donc, pourquoi ne pas en chercher un autre ? silent

UC
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:17

La réflexion de ucsacra est bonne !

mais après au niveau luftschutz il faut reconnaitre que on voit plus souvent des gladiator que des m35 et malgré son petit défaut (malheureusement en effet en plein milieu.....) il reste dans un état quasi mint.
L'insigne fait en effet une bonne part de la cote mais le défaut serait un défaut d'origine, ce n'est pas comme si l'insigne avait été gratté après guerre.

Après Phil tu peux toujours recherché un autre en te gardant celui ci "sous la main" et tu verras bien en comparaison prix/qualité se que tu pourra trouver Casque All Luftschutz perlé 30243
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:28

Merci UC et mm

J'ai eu la confirmation qu'il est bon aussi sur WAF,donc de ce coté c'est réglé Very Happy
reste maintenant ma décision,on dit que la nuit porte conseil Casque All Luftschutz perlé 3738583321
C'est pas une mauvaise idée de le prendre, et le garder sous la main...
En tout cas merci a vous pour votre aide Casque All Luftschutz perlé 475779
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:31

philcoll29 a écrit:

reste maintenant ma décision,on dit que la nuit porte conseil Casque All Luftschutz perlé 3738583321
C'est pas une mauvaise idée de le prendre, et le garder sous la main...

Tu as raison la nuit porte conseil !

Par contre par le "prendre" et le garder sous la main, par le prendre c'était une image Wink je voulais dire "ne pas le prendre de suite si tu veux voir ailleurs avant". Je préfère précisé pour que on soit sur la même longueur d'onde Casque All Luftschutz perlé 30243
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:45

En effet j'avais mal saisi le sens de ta phrase pale
oui mais attendre veux dire,aussi qu'il y a du monde derrière qui attends de l'acheter affraid
et en réfléchissant bien finalement ce petit défaut du décal en fait une pièce unique au monde,numéroté a 1 exemplaire(00001) c'est une image aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:48

je suis en train de négocier un petit prix sans les frais de livraison,mais je doute qu'il accepte,vu le monde qui attend derrière...
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:49

Effectivement le fait que le défaut soit un défaut d'époque est totalement différent d'un défaut fait par la suite !

Quand je disais réfléchir en se le gardant sous la main je parlait d'une ou 2 journées max pas une ou 2 semaines Laughing . Les m35 sont moins courants que les gladiator mais ne sont pas rares pour autant et en cherchant un peu ne serait ce que ce soir tu trouveras déjà pas mal de comparatifs Casque All Luftschutz perlé 30243
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:02

Je pense qu'a ce prix de 260 j'aurais du mal a trouvé mieux,dans cette état...
Déjà quand je vois celui de royal dragon le gladiator a 220 euros... affraid
j'ai vu aussi un autre qui a été vendu a 295 sur un site qui a des prix intéressants pourtant en général...
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3697
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:08

MMMmmmhhh Royaldragon je m'en méfie depuis que sur le forum plusieurs membres ont signalés des bidouilles et remontages.
220€ le gladiator... j'en ai acheté 2 récemment 150€ pièce et en très très bon état. Mais bon 220 ne m'étonne pas plus pour un vendeur "pro".

A toi de voir ce que tu fais mais ne t'inquiète pas nous ne ferons pas retentir les trompettes du jugement dernier que tu le prenne ou que tu le laisse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque All Luftschutz perlé Empty
MessageSujet: Re: Casque All Luftschutz perlé   Casque All Luftschutz perlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque All Luftschutz perlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» casque luftschutz
» Casque luftschutz
» Casque Luftschutz
» casque Luftschutz
» Casque luftschutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: