le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucles militaires ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: boucles militaires ? Mer 24 Jan - 17:19 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ces trois éléments dans un même trou lors d'une détection. Je ne sais pas s'ils fonctionnent ensemble mais ça ressemble à des boucles militaires, je me trompe ? Merci de votre aide. |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: boucles militaires ? Mer 24 Jan - 17:22 | |
| Salut C est du militaria anglais et je n en sais pas plus. Gas |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: boucles militaires ? Mer 24 Jan - 17:27 | |
| Bonsoir. Il s'agit de pièces pour les bretelles allant aussi bien sur le Small Pack que le Large Pack, le tout devait faire partie d'une même bretelle dont c'est tout ce qui a subsisté. Source : http://www.libertecollections.com/angleterre/713-bretelles-de-suspension-en-l-anglaises.html
Dernière édition par EdwardLionheart le Mer 24 Jan - 17:33, édité 2 fois |
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: boucles militaires ? Mer 24 Jan - 17:30 | |
| Ha oui, en effet, on le voit bien sur les photos ! Les ayant trouvé à Bray-dune, elle pourraient être contemporaine de l'opération dynamo , non ? |
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: boucles militaires ? Mer 24 Jan - 17:35 | |
| C'est tout à fait possible bien que ce type d'équipements soit distribué tout au long de la guerre.
|
| | | tiergOnly Lieutenant
| Sujet: Re: boucles militaires ? Mer 24 Jan - 17:40 | |
| Merci beaucoup, Gas et Edward, avec mes faibles connaissances dans le domaine, j'aurai mis des lustres avant de trouver d'où ça venait ! |
| Sujet: Re: boucles militaires ? Mer 24 Jan - 17:42 | |
| Mais de rien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucles militaires ? | |
| |
| | | | boucles militaires ? | |
|