le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De l'officier anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
Javert Lieutenant
Nombre de messages : 552 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: De l'officier anglais Jeu 25 Jan 2018 - 13:28 | |
| Bonjour! Deux objets qui viendront se rajouter à mon équipement d'officier anglais "Water bottle" modèle 1903 utilisé par la cavalerie et les officiers de l'infanterie pendant la WW1. Datée 1915. Et une cartouchière pour revolver Webley datée 1917. Javert |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: De l'officier anglais Jeu 25 Jan 2018 - 13:38 | |
| Bonjour Javert
La gourde et sa sangle sont dans un état remarquable.Les marquages sont très frais. Pas trop facile chez nous de dégoter de l'anglais qui sorte de l'ordinaire. Bel ensemble. Est ce que l'étui du Webley ne "trainerait" pas à proximité? Bonne pioche en tous cas. Cordialement |
| | | Javert Lieutenant
Nombre de messages : 552 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: De l'officier anglais Jeu 25 Jan 2018 - 13:44 | |
| Bonjour, Ça ne vient pas de chez nous malheureusement (encore moins en Corse ) mais d'un site pro anglais qui a des prix très, très raisonnables! Merci! Javert |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: De l'officier anglais Jeu 25 Jan 2018 - 13:56 | |
| Re,
Bien que ça ne soit pas "impossible", je me disais aussi ! Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De l'officier anglais Jeu 25 Jan 2018 - 17:33 | |
| Bonghjornu Javert !
De belles rentrées, content pour vous.
Poddichini |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: De l'officier anglais Jeu 25 Jan 2018 - 19:17 | |
| Bonsoir, Très belle gourde |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'officier anglais | |
| |
| | | | De l'officier anglais | |
|