le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Adrian Modèle 26 infanterie | |
|
+5poddichini uchronie 5RCS ucsacra philcoll29 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie Jeu 25 Jan 2018 - 21:29 | |
| salut celui-ci bien jus vendu il y a peu https://www.ebay.fr/itm/Casque-Infanterie-W-W-II/152868291793?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT ludo |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie Jeu 25 Jan 2018 - 22:33 | |
| Il a été vendu 35 euros et vu l'état, c'est correct, après c'est histoire de goût le mint est plus chère... Merci ludo pour le lien |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3494 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie Jeu 25 Jan 2018 - 22:49 | |
| - sébi boy o 'connor a écrit:
- aligan a écrit:
- De mémoire, Il décrit des pièces comme n’ayant jamais existé alors que si, il se trompe dans les teintes, ...
Bah nous vla bien avancés Il expliquait sur son site que les adrian en feutre n’ont jamais existé. A partir de là, tout le reste est sujet à caution. Te v’la plus avancé. |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie Jeu 25 Jan 2018 - 22:56 | |
| Bien bien tout ça,mais je vois pas trop le rapport avec le casque de ce poste qui lui existe bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie Ven 26 Jan 2018 - 7:33 | |
| - aligan a écrit:
- sébi boy o 'connor a écrit:
- aligan a écrit:
- De mémoire, Il décrit des pièces comme n’ayant jamais existé alors que si, il se trompe dans les teintes, ...
Bah nous vla bien avancés Il expliquait sur son site que les adrian en feutre n’ont jamais existé. A partir de là, tout le reste est sujet à caution.
Te v’la plus avancé. Bonjour, Non pas plus...Je ne vois d'ailleurs rien de tel mentionné dans le guide du collectionneur d'Adrian que certains devraient compulser Notamment pour ce qui concerne l'observation et la manipulation Quand on voit les cochonneries présentées en rubriques estimation/vente ou même trouvailles du jour Enfin bref ce n’était pas le sujet du post et moi mes convictions et ma collec sont faites |
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie Ven 26 Jan 2018 - 8:10 | |
| Bonjour, Merci a tous ,qui on participé a ce poste... J'ai finalement pris la décision de ne pas acheter ce casque, même si il est très beau,car c'est vrai que le prix est trop élevé,et j'aurais sûrement l'occasion d'en voir d'autres moins chère et aussi bien... Aussi pour ce qui serait intéressé par l'achat de ce casque,il sera de nouveau disponible dans la journée,je laisse le lien... http://www.militaria-medailles.fr/fr/militaria-armee-francaise-39-45/7796-casque-officier-infanterie-cavalerie-legion-etrangere-modele-1926-campagne-1939-1940.html |
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie Ven 26 Jan 2018 - 15:10 | |
| Re, Bon finalement j'ai rechangé d'avis ,ça ma turlupiné l'esprit toute la matinée il était dispo a nouveau toute la matinée... Mais J'aime ce casque,et je l'ai acheté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie Ven 26 Jan 2018 - 18:52 | |
| Hello! Tu t'es fait plaisir et c'est bien la le principal |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie Ven 26 Jan 2018 - 18:58 | |
| Bonsoir, - Citation :
- u t'es fait plaisir et c'est bien la le principal
Complétement d'accord avec Seb....... Amicalement. |
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie Ven 26 Jan 2018 - 19:21 | |
| Merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Adrian Modèle 26 infanterie | |
| |
| | | | Casque Adrian Modèle 26 infanterie | |
|