|
| Chapka ALL ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Chapka ALL ww2 Ven 26 Jan 2018 - 8:40 | |
| Bonjour les passionnés, On y retourne pour le plaisir des yeux. La par contre je n'ai aucune connaissance sur le sujet que je vais vous présenter. Je ne connais pas la valeur et je ne sais pas dire si elle est vraiment bonne. Vu la pièce et au premier regard elle me semble bien sympa. Quand pensez vous? Je n'ais que ces photos là. Bonne journée. Cordialement. Yannick. |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Chapka ALL ww2 Ven 26 Jan 2018 - 8:43 | |
| J'ai oublié de mettre dans le message. Demain un autre sujet . Bonne journée. Yannick. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Chapka ALL ww2 Ven 26 Jan 2018 - 9:45 | |
| Salut !
Coiffure d hiver de la Polizei.
Pour moi elle est ok...
Pour la valeur : la Polizei c est pas tres collectionné... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapka ALL ww2 | |
| |
| | | | Chapka ALL ww2 | |
|