|
| Lieutenant colonel | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabort Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Le sud Thème de collection : Surtour boutons militaires Date d'inscription : 25/01/2018
| Sujet: Lieutenant colonel Ven 26 Jan 2018 - 7:55 | |
| Bonjour Voici quelques années dans une bourse , j'ai fait l'acquisition de couvre chef , peu etre m'en dirais vous d'avantage, Merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Lieutenant colonel Ven 26 Jan 2018 - 8:20 | |
| bonjour,
képi de lieutenant colonel de la légion étrangère , sûrement après guerre mais les photos ne sont pas top!
collectionnement |
| | | Sabort Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Le sud Thème de collection : Surtour boutons militaires Date d'inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Lieutenant colonel Ven 26 Jan 2018 - 8:32 | |
| Merci....comment met t'on un avatar ? |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Lieutenant colonel Ven 26 Jan 2018 - 9:01 | |
| Bonjour, Tu va sur ton profil. Cordialement, bruno |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lieutenant colonel Ven 26 Jan 2018 - 9:04 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
képi de lieutenant colonel de la légion étrangère , sûrement après guerre mais les photos ne sont pas top!
collectionnement Bonjour, +1. Pour l'avatar, il faut aller dans Profil, puis Avatar dans les onglets. Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieutenant colonel | |
| |
| | | | Lieutenant colonel | |
|