Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: souscription sur les M.K.B du Südwall Mer 29 Oct 2008 - 20:48
salut a tous, une souscription est lancée pour un superbe ouvrage sur les Marine-Küsten-Abteilungen sur le Südwall outre de trés belles photos, il y a des plans, des cartes, descriptifs d'unités et beaucoup d'autres choses !! ce livre sera édité par notre collegue passionné Alain Chazette ! alors, lancez-vous, vous ne serez pas décus !!
Amitiés kranken / Jean Phi
Pour ceux qui sont fans de bunkers, de fortifs et curieux de voir qu'il y en avait aussi au soleil, je vous signale qu' Alain Chazette propose un livre à la souscription qui est décrit ci après. On va surement atteindre le niveau biblique et je vous rappelle que le bouquin d'Alain sur l'Atlantikwall s'arrache à plus de 120 euros sur Ebay.
Citation :
nouveau livre pour l'été 2009
Südwall Marine-Artillerie-Abteilungen Entre 150 et 220 pages environs cahier couleur de 8 pages avec photos aériennes tous les plans des batteries côtières de la Kriegsmarine entre Perpignan et Nice (plans allemands d'origine datés de 1944) Nombreuses photos d'époque dont un grand nombre inédites des plans de constructions (Regelbauten) plans de feu une étude de chaque batterie et de chaque unité d'artillerie M.A.A. et Ma.Fl.A une étude préliminaire sur les batteries côtières françaises avant 1914 et en 1939 les combats de Toulon en 1942 Les stations radars de marine un chapitre sur les pièces d'artilleries employées et leurs nomenclatures
EN SOUSCRIPTION UNIQUEMENT achat par correspondance (pas de vente en librairie) vente en huis clos TIRAGE LIMITE à 500 exemplaires (numéroté et signé)
couverture dos carré collé A4 prix de vente à parution 49 euros + 8 euros de port
PRIX DE SOUSCRIPTION = 40 EUROS port offert (postage include)
Fin de la souscription Décembre 2008 AC
Paiement en chèque ou virement postal à la librairie Histoire & Fortifications 8 rue de Crussol 75011 Paris
Quelques pages du livre
Pour Ceux qui n'aiment pas ecrire
Bon de souscription livre sur les batteries côtière de Marine de méditerranée prix de souscription 40 euros (port offert) A la sortie 49 euros + port